Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et toi t'es qui ?

Aller en bas 
+26
Maen
Mulana
Tyranisk
Drizzht
Aylind
Durhacell
mayasarena
Amaelle
celladar
darth
guadalarara
Andrielle
kerimza
Heavens
Fenrhys
Alphange
Elssya
mantra
Shuzi
Sigwald
kalissia
Prunella
choll
Suzielle
lilliou
Benichouniev
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrielle

Andrielle


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : St quentin en yvelines (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 12:17

On s'est di qu'on allait faire une présentation tous les deux avec sméo alors voila : ^^

Prénoms : Olivier et Camille
Ages : 21 et 19 ans =)
Photo : euh ... (presque) personne en a mis mé bon ... ^^ ça vous motivera peut-être =)
allez soyez pas timides ! ^^
Et toi t'es qui ? - Page 2 497109621_small

( ya ptetre pas besoin de préciser mais on est jamais trop prudent ^^ , donc a gauche sméo et a droite andri =) )

Ce qu'on aime irl :
Pour sméo : Andri, andri & encore andri ^^ , mon boulot, ma famille, faire la fête avec les potes, la bière, le ciné, le foot, Nirvana,la guitare, faire des cochoncetés avec andri ...=)
Pour andri : Sméo =) <3<3<3<3 <= ( C'est des ptits coeurs mais faut un peu d'imagination ^^ ) , la danse, le chant, l'école d'archi, les soirées, le ciné ... et puis le reste ça vous regarde po =)

A et puis Wow aussi ! ^^

Ce qu'on aime dans le jeu : Les instances ou tout se passe bien, les objets violets qui tombent par hasard, les ptites bestioles marrantes qui servent a rien, la guilde ... =)

Ce qu'on aime pas dans le jeu : Les kéké, les boulets qui gueulent sur le chan recherche groupe, les nolife qui se sentent supérieurs, les objets épiques qui refusent obstinément de tomber...

Et voilou ! =)
Vous en savez un ti peu plus sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galmyre.free.fr
guadalarara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 10:21

hello,

nouvel arrivant parmis vous, je me présente :

paladin du nom de guadalïa

-Prénom = héhé
-Nom = hoho
-Taille = 1m82
-Poids = petits
-Age = 30

-Sport pratiqué = BF, vélo
-Type de musique = tout...ou presque
-j'habite à Tours (37) apres 29 ans sur paris /st denis

voila en gros !
Revenir en haut Aller en bas
darth

darth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:07

il est temps pour vous de decouvrir un homme secret , buriné par le vent des hautes plaines , ravagé par la kronenbourg...bref un homme comme on en fait plus du tout j'ai nommé : Moi cat

Mon prénom : Kevin (que c'est approprié diront certains Razz )

mon age : 27 étés de joie consummée par l'allégresse

ma taille :1m82 de muscles saillants
mon poids :70 kg d'humilité

mes hobbys (merci de ne pas faire la liaison bande de nazes ^^...sinon c'est sessuel (rire gras et bete)): billard , cinéma de toute sorte , heavy metal ,tennis , football ,guitare rock , heavy metal.(bis)

Ce que je recherche chez les autres : mes clés (souvent) , un appart sur la côte (toujours) , un frigo rempli...et surtout la franchise de me dire que je suis indispensable farao

Ce que je recherche moins chez les autres : une residence secondaire a melun , une absence de bienséance qui le pousserait a omettre ma présence a un apéro

ce que j'aime dans WoW: taquiner lilli , me faire sheeper et poutrer par tous les mages du jeu , corriger les fautes d'ortho de shuzi , l'ambiance des majs...bref tt ce quifait que cette guilde puiss s'apparenter a une petite famille unie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
celladar

celladar


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 23:35

Prenom : Michel

Nom : a qui ca peu bien interesse???

age : 26 ans

Taille : tres petit : 1m94 tongue

photo : y en a une je pense

se que j'aime : ma gentille adorable grand mere qui a fait beaucoup pour moi et ma cherie que j'aime tres fort

se que j'aime pas : les insultes, la violence, les faux cul, le mensonge

mes qualites : je laisse juger les autres de tout ca

mes defauts :raleur, et surrement encore pleins d'autre

loisirs: comme tout le monde ici wow fait parti d'un de mes loisirs, puis : lire (bcp de fantastique), la peche (wai le calme), les ordi, passer du temps avec mes amis.

Info sup. : Je dois aussi etre la seule personne qui viens pas de France, je vie en Belgique et oiu un petit belge... ci il y a bcp de fautes dans mon texte c'est normal parce que a la base je suis neerlandais (ou flamand comme vous le voulez ^^). Je suis pas trop a la maison mais je viendrais vous faire un petit coucou a chaque fois que je le peu.

J'ai fait bcp de guilde different et j'espere que je resterai encore longtemps dans votre guilde bien sympa.


Voila ma presentation a moi

Bonne lecture a vous
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptySam 15 Juil à 4:34

De ESCALFON

Bonjour a la guilde

je suis le nouveau de la guilde escaflon que je remercie de m avoir prise et je vai essaye de me presenter

prenom:euh euh je me souvien plus

nom:sa interese persone

age:25

photo:on va evite

ce que j aime dans wow:les kete ,les instance en guilde

ce que je deteste :les noob , les ninjas , les kevins etc...

trai de caractere positif:franc , serieu qu en il fo ,delir qu en il fo

trai de caractere negatif:impulsif , groooosssssseeee ggguuueeuulleee

voila je pence avoir mit l importance si vs voulai en savoir plus me le demander



Petit déplacement de message Smile , Je ne suis pas escalfon, je déplace juste le message car il était posté au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chuis qui moâ ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 2:50

Amaelle ( prénom Sylvie)
Date de naissance ( pour le cadeau d'anniv' au cas où) 08.06.1968
Je fais le calcule : âge 38
Taille 1.63
Poids ( nan, mais ! on demande pas le poids d'une jeune demoiselle).

Ce que j'aime : Jouer à wow ! faire de la moto ( quoi que depuis wow, la mienne croule sous la poussière), dessiner et peindre ( quoi que mes crayons ne s'usent plus depuis que je joue à wow), l'astrologie et la cartomancie ( quoi que ...bon, vous connaissez la suite), les arts martiaux ( que j'ai pratiqué pdt quelques années). La techno belge et faire des mixages maison ( j'ai pu mes platines).Par contre, ce qui n'a pas changé, c'est que j'adore toujours m'occupper de ma petite famille ( si ... si...).

Ce que je n'aime pas: Les champignons, le foot, les vieux avant l'âge !
Bon ben voilà, je crois que j'ai tout dit, du moins l'essentiel....
Revenir en haut Aller en bas
mayasarena




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tignieu (Isere 38)
Date d'inscription : 21/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 9:41

g me présente enfin

Prenom : Pascal
Nom : c un secret
Age : 22
Taille : 1m 80
Poid : 70 kg

Se que j'aime : en premier joué a wow que g decouvert grace a appollonia (c ma cousine), jouer au tennis de table (se qui me prend du temps) , faire de la musique , autrement regarder la tele et aller au ciné , faire du ski (g la chance d'etre pres des alpe) et j'adore lire tt se qui se rapporte au genre Fantasy.

Pourquoi elle me plait cette guilde : Parce que g trouve que l'entre aide entre joueur est quelque chose que g n'ai pas trouver dans les trois derniere guilde que g faite . g trouve que l'on y parle assez libremen et que il y a tj quelqu'un de conecter a tt moment.

Type de musique : rock style blink mais groupe comme tryo


Bon g crois avoir tt dis mais si g oubler des chose dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Durhacell




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 16:27

Bien faut que je me presente là aussi ^^

Prénom:Durha....euh non... hummmm... Ah oui Julien
Nom: Pourquoi tu veux m'envoyer des lettres Razz
Taille: 1m20.... pfff non 1m87
Poid: euh...#?@$¤ kilo
Age: 21ans
Photo: héhéhéhé lol hummmm... tu paye combien? lol
Ce que j'aime: La musique ( rock, métal, Hard rock, heavy, etc...) tongue , le dessin, Les final fantasy me manque que le 1 et le 2. Warcraft dans le totalité... Ma copine ^^ et je vis avec Twisted Evil .

Ce que je n'aime pas: Hypocrisie, les gens nombriliste.

Sport pratiqué: XXXXXXXXXXXX Very Happy Razz
Type de musique: je vais plus plutot cité des groupe alors: SLipknot, Korn, metallica, Queen, Keane, Chidren of Bodom, Lordi, Sum41, Blink182, Greenday, U2, ACDC, (mais aussi Darf punk pour les dessin fait pas le créateur d'albator) euh... plein d'autres groupes.

Sinon, je fais des études, j'ai obtenue mon Bac pro de comptabilité et je vais en BTS informatique.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Aylind




Nombre de messages : 1
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moa ? ben ...   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 8:56

Prenom : Emery
Taille et poids : inutiles à mon appréhension
Age 30 ans

Boulot : accompagnateur juridique en centre de rétention (lieu ou on expulse les étrangers pas désirés, c'est à dire tous sauf les bac+250 et encore...)

activités : un peu de piscine, un peu de roller, bcp de lecture (de la philo à la fantasy, en passant par la lorraine.. clown ), musique (écoutée, j'ai plus les moyens d'avoir mon piano, mais ca va du classique a la drum&bass, en passant par le jazz et la world music)

Ce que j'aime : euh ben l'homme, quand il fait preuve de capacité à devenir, ma douce amie, les cigarettes hollandaises, les discussions passionnées et pleines de richesses de ceux qui cherchent à se comprendre
Ce que j'aime pas : la suffisance, l'irrespect, le jugement, les donneurs de leçon, l'absence de relativisme en général, les obligations injusitifiées, la puissance publique, les hommes politiques, la bêtise des masses apeurées, l'économie capitaliste... entre autres Shocked

Ce que je fais sur Wow : ca fait partie de ce monde imaginaire où je peux me réfugier et oublier le stress intense de mes journées et la frustration de ne pouvoir aider tous ceux que je rencontre

Mes qualités sont celles de mes défauts, et réciproquement, juste un homme comme un autre qui la présomption de croire qu'il peut apprendre, évoluer et agir dans sa sphère sociale.
Je crois être une personne de dialogue, a condition que la porte soit ouverte, dans le cas contraire, la mienne sera barricadée...
bon voilà à part ca j'entrave rien à l'informatique, donc m'en veuillez aps si je suis aps super au point des add ons et autres logiciels et équipements désormais requis pour être à la page. Je connais bien wow, j'ai des rerolls 40 + sur 4 servers dont 2 horde, mais je ne surfe pratiquement jamais pour obtenir des infos, j'ai ni le temps ni l'envie de le faire. Par contre je suis jamais allé aussi loin qu'avec Aylind, qui est désormais mon main définitif...
voilààààààà
bises
Aylind
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 17:43

Bon cette fois je me lance à mon tour :

Prénom : Farid
Nom : osef ^^
Taille : 1m75
Poid : 80 kg de barbaque ^^
Age : 31 ans

Ce que j'aime ? La cuisine de ma mère que j'adore et ma mère aussi je l'adore d'ailleurs Very Happy Les gens honnêtes, le respect, la franchise, la vérité, la liberté, l'égalité pour tous, la fraternité (La république est une utopie qu'on se le dise). J'adore rigoler, j'aime les bons vivants et les gens ouverts d'esprit. Je suis accro au sport que je pratique souvent et beaucoups. J'adore voyager pour la découverte de nouveaux paysages (la beauté des yeux) mais aussi pour la découverte d'autres cultures (la beauté de l'ame). J'aime beaucoup regarder les belles femmes, c'est rare qu'un homme l'avoue moi je le revendique Cool .
J'aime lire, jouer à WOW et encore plus depuis que je suis dans cette guilde formidable qu'est la notre. J'aime le cinéma. J'aimerai aller plus souvent au théatre mais je ne trouve pas le tps. J'aime les soirées avec mes amies. J'aime les animaux, les plantes et la nature en générale.

Ce que je n'aime pas ? Ben tout le reste... Les cons en particuliers et ca comprend du monde Wink Les racistes, tout ceux qui n'ont pas d'ouverture d'esprit, qui ont peur des autres, les gens violents, fin bref tout les cons et les mauvais.
Je n'aime pas non plus la cigarette et l'alcool, l'un des gros fléaux de notre société.
Je n'aime pas non plus tout le mal que l'on fait à notre belle planète avec toute la polution qu'on lui inflige, qui détruit tout sur son passage et qui va finir par nous détruire nous aussi et on l'aura bien cherché. J'vous jure ch'uis pas écolo mais faut ouvrir les yeux et prendre conscience de ce que l'on fait. Responsabilisons nous un peu bordel. On croit toujours que c'est pas notre faute mais on est tous responsable de l'horreur que l'on fait subir à notre belle bleu, tous à notre échelle. On vit aujourd'hui dans une société d'égoiste ou tout le monde ne pense qu'à sa gueule. Je déteste cette état de fait. Je déteste le capitalisme et tout ce que ca entraîne.

Ce que je fais dans la vie ? Je suis infographiste.
C'est quoi infographiste ? C'est le mec qui se trouve derrière son ordi qui fait des maquettes de tout ce qui s'imprime entre autre pour moi mais c'est encore plus vaste puisque ca comprend aussi les webmaster et les graphiste 3D pour les jeux vidéo et les films. En gros, aujourd'hui mon boulot consiste à créer des maquettes sur ordi pour catalogue, affiches, pubs, prospectus, livre, etc...

Quel sport pratique tu ? Je fais du badminton depuis plus de 10 ans maintenant et je suis assez content de mon niveau Wink (Hey Ben on se fait une partie quand tu veux Wink ) Sinon, je cours aussi et je joue au foot. Pour vous dire je me souviens pas d'une année ou je n'ai pas fait de sport.

Quel type de musique aime tu ? Tout du classique au rap, de la techno au rock, tout quoi tongue

Voilà maintenant vous me connaissez un peu mieux.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 19:04

C'est quoi ton classement Dri en bad ? ^^ moi je vais pas me fier au mien parce que bon 0 tournois cette année xD les entraineurs disent que je joue E voire D parfois ... (c'est ma 3ème année)

Tu joues dans quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 4:30

J'te l'ai déjà dit gros béta Basketball
Je reprend sérieusement cette année la compét. mais j'ai un niveau D et j'espère C à la fin de l'année et je suis C2 en double homme.
Sinon mon club c'est le LUC (Lille Université Club)
Voilà voilà

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tyranisk

Tyranisk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 12:41

bon allez a moi :

prénom: Paul appelé POlo pour les intimes =) Wink
Nom: j'aimerais te le dire mais je serais obligé de te tuer apres alors bon voila quoi bom
age:je hum ...enfin ... 13 ... j'ais honte je suis le plus jeune de la guilde Embarassed
Taille:1m45 ...toi labas ! oui toi ! celui qui a rigolé ! chui un mago , ta vraiment envie ke je te sheep ?! silent
poid:pff j'en vois déja qui smarre avec mes 32 kilo ... on m'aime comme je suis na ! king

ce que j'aime: pfiou ! la musik , le rock , world of warcraft les gateaux Very Happy la plage (et oui elle est a 5 minute de chez moi Razz ) ...

ce que je n'aime pas : les boulet , les no-lifes les raciste , les ptit cons ...

activité : ténnis glandouillage a la plage et rencontreur pro d'amis ..

bah j'ais pas grand chose a dire ... ++ peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulana

Mulana


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 29/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: T'es qui toi ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 2:03

-Prénom = Alexandra
-Nom = Euh si vous voulez je peux juste vous donner la traductio, en français ...
-Taille = 1m65
-Poids = qui me parle ??????
-Age = 25 ans

-Ce que j'aime ?

Niveau culinaire : a peu près tout, le fromage, la charcuterie (bonjours les boutards), MON chili con carne, les pastas de mon papounet et le mélange de la mort qui tue : noix de coco - chocolat, un bonheur pour ton maillot de bain pig

Niveau caractéristique : les gens francs et tolérants (une qualité de plus en plus rare), ceux qui ont l'esprit ouvert et les bons vivants qui aiment manger, boire et rigoler !!!!!!!!!

Niveau général : J'aime Paris, ma ville natale me manques énormement !! J'adore voyager et j'aime le mexique à la folie, j'espére bien y retourner très vite. J'aime aussi jouer à WoW (que ferais je ici), mon chéri qui joue aussi à WoW (mauvais délire avec juste un pc à la barraque) et puis j'aime les animaux, le cinéma, aller claquer mon fric dans des magasins de pouffes du style Zara ou H&M et puis j'aime bien Jake Gyllenhaal, d'ailleurs si tu passes par là ...

-Ce que j'aime pas ?

Niveau culinaire : le nutella (vi ça existe des gens qui aiment pas ça Razz ), l'avocat, l'ananas (sauf celui du resto Mon Brésilien à Lyon), les coquilles st jacques, l'agneau et tout ce qui est trippes, foie et compagnie affraid

Niveau caractéristique : les faux derches, les gens lunatiques, les hypocondriaques et les gros beaufs

Niveau général : J'aime pas du tout la famille de mon mec, passer mon permis de conduire comme je suis nulle je galére, les mouches et les singes.

-Sport pratiqué : je bouges super bien mon doigt sur la souris Very Happy

-Type de musique : tout, tout et tout, ça va des Red Hot à Curtys Mayfield en passant par Madonna et Zazie et avec un petit détour pour NTM et Mary J Blige

Bon savez presque tout de moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maen




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 20:10

Prénom : Samuel
Nom : Orgeur (mais en allemand :p)
Taille : 1m80 (je corois)
Poid : 90kg
Age : 21 ans

Je viens d'un sympatique village de 140 habitant apelé Les Enfers(Franches-Montagnes, Jura, Suisse)

Ce que j'aime ? L'électronique Very Happy Sinon dans ma vie il y a aussi de la programation (surtout du C et de l'assembler), le chocolat (beaucoup de chocolat) Yuimen (JDR par forum), les JDR en général, La série Baldur's gate, Starcraft, certains de mes profs, La terre des rois (jeux de simulation économique médiéval online). Je joue aussi de la clarinette dans un ensemble, beaucoup de musique monumentale (genre BO de filme quoi).

niveau culinaire, j'adore la cuisine indienne, les petits déj anglais, les frittes, le fromage, le chocolat (eh oui^^)

Ce que je n'aime pas ? Le politiquement corecte, les langages de programation haut niveau (kill Java), Certains de mes profs, George W Bush, Les néo Nazis, les personnes grossières, la pollution, les hordeux, l'armée (d'ailleur je suis objecteur de consience et je fais donc le service civil... ben oui, obligatoir l'armée par chez nous), tout ce qui à atrait à la violence "réelle" (paque forcément, wow c pas mal violent....)

Ce que je fais dans la vie ? Etudiant en génie électrique spécialisé en microiinformatique (formation universitaire) si je pase mes examens dans 3 semaines j'entre enfin en dernière année^^ En gros, je fais de la programation sur microcontroleur.
Un microcontroleur c'est un microprossesseur entouré de rame, de rome et de ports au minimum.
Un microprossesseur c'est la petite bête qui fait les oppération dans vot pc et qui envoie les donnés à la bonne place.
La ram c'est une mémoire facilement accesible mais qui s'éfface quand on coupe le courant. C'est là que le programme va stoquer des données temporaires, genre des mesures.
La rom c'est une mémoire dificilement réécrivable, même souvent écrivable une seul fois. C'est là que l'on envoie le code du programme et le microprosseseur lit ça au démarage (typiquement le BIOS d'un PC)

Je fais du Street hockey "entre pots". J'ai fait du Judo il y a un bon bout de temps et avec ma classe on fait pas mal de voley.

J'écoute du Rock, du Rock et encore du Rock. avec ça du folk rock irlandais, du Brit pop, un tout petit peu de métal, de la chanson française contemporaine, un peu de classique. Je n'aime pas du tout : la techno, le métal braillé, la Yutz(non, vous avez pas envis de savooir ce que c'est), le pop genre britney...
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 11:15

Message de gaîa qui a été posté au mauvais endroit Smile

Comme il y avait déjà le coin des mages et autres , ben je créé ce coin , ça me permet aussi de me présenter.

Voilà moi c'est Gaîa , pretresse Elfe 25, spé ombre pour le moment.
couture 178,depecage 150

En quête d'un bon stuff pour aller faire bg 20-29 , surtout avec des 29 Twisted Evil , histoire de bien gagner tout plein de bg et roxer ces affreux hordeux.

J'ai déjà fait Ombreroc , mais ni la ceinture ni la robe n'est tombé Sad , donc je continue à m'acharner dessus, et en quêtant à côté aussi .

Je remercie Les Enfants de Gaîa , oups de Gaïa de m'avoir inviter dans cette guilde bien plus sympathique que les autres, je remercie également les joueurs qui m'ont aidés et j'encourage les autres à encore plus d'entraide cheers

Question stuff, j'ai jambières des ombres, bottes en soie d'araignée, anneau somptueux, baton du somnanbule, septre du tombeau et manteau du félin en bleu . Oui c'est un début lol!

Bon courage à tous , à bientôt in game , j'espere avoir de bons conseils pour mon template svp study


PS gaîa si tu veux créer le coin des prêtres fait le mais dans ce cas met y des informations sur les prêtres et non sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyxyne

Lyxyne


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Réunion l'île ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau venu   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 4:53

Bonjour à tous. Ame sensible s'abstenir pour ce qui va suivre !!.
Twisted Evil

Avant l'homme jocolor , l'avatar farao , affraid
Merci pour l'invite parmis vous, la charte et l'idée de cette guilde colle à 100% Razz avec ce que je recherche depuis que j'y joue. j'ai eu de bons moments Laughing avec les autres guildes mais l'esprits n'y été pas pale et se taper ces lvl seul sans pouvoir compter sur laide de sa guilde que ce soit pour UP ou de l'aide contre ces vilains H2 idiots 60 qui s'en prennent au lvl 20, Sad c'est franchement GAVANT de chez j'en ai gros sur la pattate !!.


Prénom : Luc Allias LYXYNE pirat
Nom : Ben c'est moi quoi What a Face
Taille : 1m80 les bras ballans
Poids : 80kg pour arrondir les angles affraid
Age : snif ... snif 35a affraid cette année héhé que le temps passe re snif et RE snif. et content de voir que certains en ont aussi long sur la tête !!.

Famille de sang : reste pu que maman snif et un frère.

Famille d'amour : Ma femme, Shocked Métisse adorable pas très grande mais de caractère ..oula je vous en parle pas, un seul défaut à ma connaissance !! lol. Et pi un ti bout 4ans, affraid mignon joli comme tout, adorable, très gentil, hélas seulement quand il dort !!!. "Un futur Warcrafteur" !!!

Amis : ça court pas les rues, pour le moment Moudjéria Twisted Evil , on se voit de temps en temps pour des parties réseaux mais surtout pour WOW lol. On est sur le même bateau pirat en faites LA Réunion!!.

Photo : affraid Heuu.. j'en ai pas de complètement habillé dsl héhé. (en cour de façonnage) !! affraid

Boulot : Informatique, Electricien, mécano, et pour finir touche à tout mais pas très doué héhé. study

Qualité : Gentil, serviable, esprit tres large et ouvert à presque tout et une ou deux autres qualités ma Femme les connait mieux que moi et sinon Moud qui me connait un peu aussi MDR Moud Suspect

Défaut : impossible de rester sérieux plus de 1 heure, les fautes de frappes et ortho et j'en passe des vertes et des pas murs snif !!. Hélas ma povre Femme pourait aussi sortir un mémoir la dessus. silent

Ce que j'aime : WOW Twisted Evil , le sex Twisted Evil , la rigolade, la déconnade, voir les autres contents, joyeux, rire. Twisted Evil

[color=darkred]Ce que je n'aime pas:
les ventards Evil or Very Mad , les profiteurs Evil or Very Mad , la connerie aigu Evil or Very Mad Evil or Very Mad bien que je m'en tienne une couche aussi Twisted Evil , ceux qui pensent qu'à leur pomme Evil or Very Mad doit y avoir d'autres trucs aussi mais je les ais pas en tête.

Loisirs : WOW, bon film, sorties, ma voiture grosse wroum wroum tout le temps en panne snif, vélo, course a pieds, les soirées grillades cool ambiance déconnade on sait comment ça commence jamais comment ça fini ^^, la VIE quoi !!.

Mon But WOW : Pour commencer finir le 1er rang de l'armure pvp me manque 2 rangs puis avoir une vie WoW normal, Instances, Aides, Je vise l'armure de jugement, casser du H2 à partir du LVL 1 pour faire passer la connerie à certains que je ne nomerais pas du coté H2.
Sinon j'ai deja des reroll agés de 31 à 50 ^^ dont les métiers sont tous presque full me manque spé arme en forge lol c tout pour le moment faute de pvp peut pas trop avancer masi des que le rang 10 sera atteind la génération reroll va monter en flèche après les coups de main guildes biensur.


PS : je suis pas souvent sur les forums en faites dés que j'allume mon pc c'est pour jouer à WOW donc là j'ai pris le temps de me décrire que vous ayez une idée de qui je suis en quelques lignes et pi surtout quand je commence à écrire je m'arrête pu héhé c'est mieux pour vous je penses lol! ...... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 6:43

Bon ben c'est à mon tour..... j'avais pensé faire un "copier coller " avec ce que vient de dire lyxyne mais deux trois chose a modifier en ce qui me concerne. juste le nom.......mdr ca commence bien


PRENOM: Moudjeria bon allé j'arrête moi c christophe
NOM : Ska (si si !)

Taille : 1m80 les bras ballans
Poids : 80kg pour arrondir les angles
Age : snif ... snif 31a cette année héhé que le temps passe re snif et RE snif. et content de voir que certains en ont aussi long sur la tête !!.

éhéh

c'est a peu près ca lyxyne hein?

je suis maquettiste PAO en raz le bol !!! éhéhéh

je suis Belge et je rejoins l'idée de amaelle vive la techno belge !!!!!
je vis a la reunion avec me femme belge également et avec mes deux garcon . 4 et 6 ans.


j'adore wow suis littéralement tombé dedant et pourtant c'est la 2eme fois que j'achete le jeu. j'avais trop abusé la première fois (je me connais......pas du tout )

heu a part cela ben tout aussi ouvert que lyx. lui dit que je suis son ami mais moi je dis que c'est mon meilleur pote !!!

éhé c'est pas de l'amour ca?

ben voilà quoi dire d'autre. j'ai pas encore de photo mais je vais y travailler.


je suis en kete de mon armure de vaillance ce serais deja bien, et d'une bonne arme .

ha oui j'allais oublier ; je ne négocie jamais avec la horde !

voilààà

a pluxe tout le blonde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabbit_over

rabbit_over


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 07/08/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 8:25

je me presente

je m'appelle Alexis j'ai 15ans et je suis le chti' nouveau de la guild. J'habite aux Arcs sur Argents ( sud de la france; vers nice, fregus ect...) 1m75, je sais pas combien je pèse jm'en fou un peux ^^, j'ai un chat , ca fait 2 mois que je n'est plus joué a world of warcraft ( plus d'argent pour la recharge Sad ) ma chambre et au 4em etage de ma barak et y fait trés chaux, j'ai des poster de manga partout, je me brosse les dents avec du freedent double action Razz ect...

je jou a :
-World Of Warcraft
-Dawn Of War
-Call of duty_uo
-Call of duty 2
-Gunz the duel
-planet side
-track mania nation
-dofus
-guild wars
-warcraft III
-battlefield 2
-travian
-tribal wars
-royaumes renaissant
-slayer online ... je m'arrette la...

je kiff le dessin, les mangas, le modelisme (warhammer), je fait de la 3D ,du mapping , un site , du skate, des graff je respire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kalissia

kalissia


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 2:14

et ben tu doit pas avoir le temps de t'eennuyer toi^^
moi jai pas uatant d'occupation mais je peu pas jouer a wow comme il me plait deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 3:26

lol t'arrive à jouer à wow des fois Shocked

afro
Revenir en haut Aller en bas
rabbit_over

rabbit_over


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 07/08/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 9:34

mdr je fais pas tout ca en un jour trop dur Neutral , mais je jou en grosse partie a wow et call of duty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 12:15

UP !!!! Que tout le monde qui ne l'a pas encore fait vienne se présenter ici !!! c'ets une bonne base de relation dans cette guilde !! Mon topic doit servir svp (nan mais c'est vrai quoi lol Very Happy ) pour que tout se passe impec ^^

Allez le laissez pas couler plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laverte




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Wavre (belgique)
Date d'inscription : 06/09/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 13:41

Un peu tard mais bon:

Prénom: Maximilien (un peu long mais c'est comme ca)
Nom: La traduction en francais ca donne "sérieux" ...
Taille: 1m88 (mesuré hier)
Poids: 68 kilo Wink
Age: 14 (ouf ca fait grand...)
Ce que j'aime: culinaire: Toutes les sortes de pates, de pizza, un bon morceau de viande, voir un hamburger (Quicq ou Mc Do) Caractéristique: Les gens qui ont le sens de l'humour et avec qui on peu vraiment deconner, lol!
Niveau général: Les filles :p mais aussi le sport, le hockey, le rugby et les scouts Smile et le théatre et els émissions de TV du genre Samantha ou autre

Ce que j'aime pas: Culinaire: les chicons, les choux de bruxelles, et toutes sortes de légumes,
Caractéristiques: Toutes les personnes qui ne sont pas honnètes ou qui parloe de toi dans le noir.
Niveau général: Mon prof de géo et d'histoire et courrir

Sport pratiqué: le hockey, le rugby le vélo et la natation (en souligné les sports en club)
Types de musiques: J'écoute pas la musique (rare mais bon...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 14:08

"J'écoute pas la musique" ... oO' ... Tu sors ! Very Happy J'ai du mal à y croire mais bon ^^ c'est bien domage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi t'es qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser