Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et toi t'es qui ?

Aller en bas 
+26
Maen
Mulana
Tyranisk
Drizzht
Aylind
Durhacell
mayasarena
Amaelle
celladar
darth
guadalarara
Andrielle
kerimza
Heavens
Fenrhys
Alphange
Elssya
mantra
Shuzi
Sigwald
kalissia
Prunella
choll
Suzielle
lilliou
Benichouniev
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyVen 23 Juin à 14:37

Yop ! Selon l'idée de Kalissia, qui était de parler de nous Irl, voici un topic qui y est consacré Smile

J'attends de vous absolument touuuuuut lol nan faut pas non plus pousser mémé dans les orties mais au moins les grands traits de votre personnalité ^^

J'ouvre le bal ? allez Smile

-Prénom = Ben
-Nom = Mouarf osef ^^
-Taille = 1m76
-Poids = Hmm...en fait on s'en tape >_<
-Age = 18 ans
-Ce que j'aime ? Niveau culinaire, a peu près tout, j'suis pas trop difficile, même si j'ai une tite préférence pour tartiflette, raclette, etc, et d'autres plats en fait j'aime beaucoup beaucoup de choses Smile Niveau caractéristique, les gens honnêtes et qui disent la vérité, les vrais vivants de ce monde...et j'en connais que peu, qui osent dire vraiment ce qui est Smile Niveau général (lol), le sport !! voyager ! l'Asie (ouais j'ai toujours été attiré par cette partie de la planète, j'trouve vraiment que ça a un charme assez peu commun ^^)
-Ce que j'aime pas ? Niveau culinaire, euh le surimi (j'trouve ça vraiment dégueulasse... silent ), et rien d'autre qui me vienne en tête pour le moment ...Niveau caractéristique, l'hypocrisie...ah putain ça me sort par les yeux Razz
-Sport pratiqué = Le badminton (et gare à ceux qui prononcent "babinton" ...), le tennis, etc ...
-Type de musique = Absolument tout, sauf le rap héhé Razz préférence quand même pour le Jazz, l'Electro, et le Rock (et hard)

Y'aurai sans doute des ajouts à faire, et pour ceux qui souhaiteraient mieux me connaître y'a toujours mon blog lol http://ben49280.skyblog.com, qui est un peu a l'abandon ces temps-ci Smile y'a juste la première page d'intéressante puisque je me présente xD


Allez tout ça pour vous laisser la main, faîtes péter le lyrisme (je sens que Sigwald va se lâcher ^^), et j'espère que grâce à ce topic, on se comprendra mieux tous Very Happy

Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyVen 23 Juin à 19:36

allez je te suis ben ^^

prenom : coralie
nom comme tu di on sen fou
taille: c'est obligé de le dire?? ok bon c'est bon j'avoue 1m57 toi la ba je t vu rire arrete je te kike^^
poids: alors sa méme pas dans vos reve Laughing
age: 22 ans
et j'ai un ti bout de 2ans qui adore cassé les oreille a ceux qui sont sur ts^^
ce que j'aime: moi (comment sa je suis narcissique lol) je ne sais que dire ^^
niveau culinaire: heu tout enfin presque
niveau caractéristique: alors au risque de copiter je dirai les gens honnete qui on pas peur de dire ce qu'il pense^^

faire ma chieuse donc je dirai que jaime le baminton^^

ce que j'aime pas:
les boulets,

sport: eu pu rien fut un temps le rugby^^

musique tout sauf le jazz lol

et moi aussi j'ai un album photos mais je veux pas qu'on me vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyVen 23 Juin à 23:46

Moais bah tant qu'a faire allé Smile

Prénom: Heuu l'entier ou nan ? Bon disons Marc ca suffira Smile et on m'appelle généralement marco ^^
Nom: Sifrédi ouais je m'en cache pas héhéhé
Age: 12 ans ^^ nan sans plaisanter 21 Smile
Taille: 1m76 comme béni Smile
Poids normal: 69 kg actuelle 73kg il y a du laissé allé :'(


Se que j'aime ... mhhh faire la fête (avec les potes ou nan je m'en tappe du moment qu'on rigole Smile ) La boisson, oui j'aime bien ca Smile , dancer (you now a love you better cyclops de avalon Smile ) Prendre mon petit café a la terrasse d'un café posé au soleil. La fondu savoillarde au vin blanc Very Happy , la raclette, la picañia (goutez ce plat dans un vrai resto brésilien vous deviendrez dingue et accompagné de la capiriña tant qu'a faire Very Happy ) la salade de lardons au chèvre chaud avec ma petite pointe personnel car sinan c'est trop sec Wink ( je rajoute un petit filet d'un ingrédient sucré et là mhhh le paradis on y est Smile ) . Qu'es que j'aime d'autre ?? Ha oui hihihi les filles, rhalala c'est ma drogue avec la clope (pas coureur de jupon du tout en irl trop timide Wink ).


Se que je n'aime pas

Les gens prise de tête, l'automne, les préjugés, (l'hypocrisie ? Nan je vais pas copier et c'est hypocrite de dire de ne pas aimer l'hypocrisie alors que nous le sommes tous Smile ) . les litchi bahhh 100€ a celui qui m'en fais manger sans que je vomisse ^^ . les gens qui prennent toute la piste de ski . L'immaturitée, les bimbo, les hunters Very Happy, la négligence, la bétise.

Mes passions et loisirs

Le judo, le rugby, le volley ball, le beach volley, la pêche, le billard, les bon films, les bon livres, le rp...


Quelques qualitée Evil or Very Mad : la gentillesse, mon ouverture d'ésprit

Quelques défault Twisted Evil: Rancunié, borné ...

Une phrase qui me caractérise: le ridicule ne tue pas Smile

C'est à peut pret moi tout ca Smile


EDIT: J'ai enlevé la photo j'étais le seul à l'avoir mise ^^


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptySam 24 Juin à 0:39

o lotre il a claqué une photos ou il joue au play boy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choll

choll


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptySam 24 Juin à 5:42

bon allez je m y met aussi:

Prénom:Alexis(sans doute je prefere Alex.....)

Nom:sa vous regarde pas

Age:14 ans (et oui si jeune et deja pro a WOW lol)

Signe particulier: je suis atteint de rerollite ( et oui c es triste affraid Smile

Aime: le hand,la peche,seigneur des anneaux,lost,les filles(meme si je n est que 14 lol),les livres d aventures,et bien sur WOW et tous mes amis de wow et les autres ma guilde bc bc bc....

Ce que je n aime pas:les boulets,les ventards,les narcissique hein lilli lol,les flooders du canal 4 meme si je les quitter en ce moment.....

Mon reve:atteindre le lvl 60 dans cette guilde(deja atteindre 60on verra apres la guilde^^)

et voila^^sinon j ai msn comme vous pourrez le voir alors si interresser ....lol

Bon bin voila cheers c moi aller les autres lachez vous pas trop quand meme sigwald^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptySam 24 Juin à 17:20

Prénom: euh... le vrai c'est Pierre-Joseph... ouai je sais c'est long Crying or Very sad c'est pour ça qu'on m'appelle Cody Wink
Age: 23
Taille: 1,73
Poids: 55... sans commentaire... Suspect
Photo: vous pouvez allez vous gratter

****
Ce que j'aime: je n'ai pas l'intention de vous le dire...
Ce que je n'aime pas: ca ne vous regarde pas...
Mes reves: ...mmh... j'ai pas mal de hobbies...
****

Ce que j'aime dans wow: passer du temps avec la guilde, faire connaissance avec les hordeux(ou leurs trippailles)^^, pecher, explorer les zones qui sont trop haut niveau (maintenant c'est fini j'ai tout fait^^)... je dois en oublier mais la comme ca c'est pas facile ^^

Ce que je n'aime pas dans wow: les coups de lag au mmoments critiques^^, cuisiner, ne pas attraper de poissons sur un lancer, Felkyor, les magespretresdruideschasseursdemonistespalladins qui sont toujours en train de picoler apres le moindre ptit combat en gueulant a tue-tête "Régeanne" ou je sais pas quoi: j'ai j'amais vu personne s'appeller "Régeanne " dans tout Rasgaroth Laughing , les elites, les boulets(evidement), les campeurs(evidement), Felkyor(evidement), oui je sais ca fai 2 fois, Marshall(tant qu'a faire reglons les comptes), les voleurs hordeux qui me pulpes en 2 temps 3 mouvements, les Hyenes, les gens qui quitent des instances, les goulets(et oui j'aime pas ca), les... je vai m'arreter la parceque sinon je vai vous dire que j'aime pas non plus les bouche noir huileux, les dragons, les murlocks, les pommes dorettes, le fait que il y ai jamais de dagues pour moi à l'hotel des ventes, les sorts de zones des ennemis, le fait de pas avoir de dagues, les murlocks(deja dis?), Fel... bon j'arrete geek jocolor


Pour la section entre **** si parvenz a trouver de quel sequence de film/anime/serie je sort ce lot de reponses debiles j'y repondrai plus franchement Smile enfin si ca vous interesse tongue mais pas de flood ici: faite un new topic pour ca si vous pensez que ca en vaut la peine ou envoyer des messages privé
Revenir en haut Aller en bas
kalissia

kalissia


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyLun 26 Juin à 1:22

bon et bien maintenant que jai presenter mon perso cets le tour de ma personne

nom et prenom : pas le droit de le dir car sinon on me dispute

age : 23ans pas le droit au RMI encore^^

taille et poid : 1m60 pour un poids que je ne prefere pas dir bon ok 65 kg mais bon ya plein de mucles

photo : la derniere fois que je l'ai fait on ma passer un savon mais je peu peu etre en mettre une de prunella Twisted Evil

plaisir : l'équitation , jeu de role sur table, carte magic et yugi et bien sur wow

wow :cest un jeu que je n'aurais pas du connaitre car ca a ete le coup de foudre il pourrrais me pousser au meurtre de mon copain pour que je puissent m'acaparer le pc heureusement je sui seine d'espris si si je vous lassure

ce que j'aime dans ce jeu cest de pouvoir jouer avec plein de personner que ne connait pas je trouve que cets des relation tres enrichissante

culinaire : si je naurais pas tant de mal a tennir mon poid ca serai un de mes plus grand plaisir je suis pas diffile mais une chose est sur le repas est un moment tres important chez moi et quand je mange pizza ou charcuteris attention au malheureux qui oserait de chaparder ma nourriture^^

mes reves : j'en ai qu'un mais impossible de realiser si je ne gangne pas a l'euromillion quand j'y joue : cest de monter mon propre elevage de chevaux

ce que je deteste : mon copain non je rigole, les gens malhonnete ou pretentieux,la mechanceté, les salcifit, les endives, reflechir, et surtout ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux le faire^^

mes defauts : chainte, raleuse,bornée, féniante intellectuellement parlant,succeptible, et quelques probleme psycologique mais pas bien grave

mes qualité : gentil, independante, vaillante, loyale,tolerante,genereuse

voila le tour est fait


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyLun 26 Juin à 2:36

Dans les defauts, tu peux rajouter que tu ne peux ecrire une phrase sans faire au moins une dizaine de fautes! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyLun 26 Juin à 5:20

mdr ! j'osais pas le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalissia

kalissia


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyLun 26 Juin à 6:47

non c'est marquer que je suis feniante intellectuellement parlant donc ca inclus les fautes d'orthographe ou autres^^ bon cest vrai je sais pas ecrire comme il se doit j'espere que ca ne mettra pas ma place que j'ai dans la guilde en peril j'ai pas envie de chercher une dixième guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Allez à mon tour   Et toi t'es qui ? EmptyLun 26 Juin à 8:37

Bien qu'absent ces temps-ci (mais je serais là ce week-end), je me présente :

Prénom = Luc
Nom = peu importe
taille et poids : 1,79 m pour 70 kgs
photo = peu importe également
age = 36 ans. Je dois être l'un des plus vieux.
Marié, un enfant de 6 ans qui a un perso wow (un Orc ! sur Arathi) de niveau 3 ou 4 qui marche en biais (mon fils ne sais pas comment le faire tourner...pourtant il me bats à la PS2), ne répond pas au message qu'on lui envoie (normal, il ne sait pas encore lire, mon fils, pas l'Orc suivez un peu !) et qui tape sur tout ce qui bouge avec sa masse (l'Orc, pas mon fils !).

Sinon, un boulot passionnant et hyper-prenant comme actuellement (d'où mes absences)

Dans les années 80 (et oui !), jai beaucoup joué à D&D. Je retrouve cette ambiance. Mon épouse et moi-même sommes fan d'heroic fantasy et j'ai toujours bien aimé les jeu vidéo.

Wow me plait par l'immensité de ses possibles : taille de la carte + MMPORG et les relations multilatérales, ponctuelles ou durables, que l'on peut créer. A cet égard, le fait de trouver une super guilde a modifié profondément ma perception du jeu.

culinaire : fromage. (dans wow je suis servi quoique beaucoup de bleu et de brie)

mes rêves : déjà avoir le temps de re-jouer et devenir officier. C'est possible, même pour un guerrier !

Plein de qualité et pas mal de défaut mais j'ai pas le temps (et puis, pour les défauts, c'est marqué sur le casier judiciaire. J'ai payé ma dette ! je voulais pas la tuer la petite vieille ! C'est elle qui m'a provoqué avec son sac Chanel !).

Salut et Fraternité.

Sigwald
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyLun 26 Juin à 16:03

Prenom: Mystère
Nom: Nom plus Wink
Age: 25 ans
Taille: 1M80-85 (je sais pas vraiment)
Photo: OURFARFARFAFARF vous me verez bien IRL un jour Wink

Plaisir: Passer du temps avec des amis (sans forcement faire quelque chose), les jeux vidéo en général, le jeu de role sur table, et ma cherie ^^
Culinaire: Les lasagnes de ma 2ème maman, Maria

Ce que je deteste:
Ne rien faire, attendre, la discrimination de toute sorte, trop reflechir (d'ailleur ca me gonfle la je sais pas quoi mettre )
Culinaire: Les celerie, les choux de Bruxelle.

Plaisir sur WOW: Ma guilde, Les sortie en guilde, Vaner Presage lol!

Ce que je deteste sur WOW: Etre camper, Savoir qu'il y a un probleme dans la guilde, Les gens qui leave en plein milieu d'une instance ( ou a la fin), Le baron de Strath UD (GRRRR).

Mes qualités: Je les ai toutes

Mes defauts: Ne pas en avoir lol!

Voila.

Bon je sais je ne dit pas grand chose en réalité mais je prefere que vous me découvriez par vous même et que vous vous forgiez votre propre avis sur moi ^^

++


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMar 27 Juin à 2:49

Bon désolé Shu mais là tu depasse les bornes
J'ainoté un seul truc dans ce que tu vien de nous raconter: tu deteste ATTENDRE
Tu te foutrai pas un peu de la gueule du monde!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Je m'explique pour les autres: pas plus tard qu'hier soir, alors qu'il prevoyai une partie de JdR comme presque chaque Lundi, il nous a fais poirauter 2h30 avant de lacher son pc! (notement pour ecrire ces conneries entre autre)
Alors si vous en avez l'occasion, faites moi plaisir a moi et Alphange, faites le ATTENDRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mantra

mantra


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 04/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMar 27 Juin à 6:29

Prenom : cyril
Nom : sa vous regarde pas
age : 72 ans ^^ non 27 ans et moi j'y ai le droit au RMI
Taille : 1M75 comme shu le menteur lol!
poids : trop honte pour le dire Embarassed
photo : l'ecran est pas assez grand Very Happy

se que j'aime : les jeux video, manger, la tele, wow, le JDR, les pantheres, mes amis, ma copine, manger, le JDR et manger.

se que j'aime pas : les forum mais je me soigne je ferai un efort et surtout pas envie d'avoir des problemes avec prunella (mais quel caractere) lol!
les boulet, les menteur hein shu ? lol! les personnes qui ecrive pour rien dire hein shu ? Smile bon stop j'arrete c'est un tres bon ami dans la vrais vie
et je voudrait le garder hein shu ? Le racisme, le manque d'aide aux menbres en probation, les chevaux, l'haurttaugraffs.

mes qualites : gentil, honnete et c'est tout

mes defauts : trop pour les ecrire tousse

et voila premier message
Revenir en haut Aller en bas
Elssya

Elssya


Nombre de messages : 1
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 26/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMar 27 Juin à 7:19

Prénom : Catherine
Nom : Je sais plus ^^
Age : 27 ans
Taille : aucune idée
Photo : tu peux te brosser Martine ! Razz

Ce que j'aime : Wow bien sûr mais avec modération (j'suis pas patiente), lire, dessiner, les chevaux, le jdr

Ce que je déteste : la bétise, les murlocks ^^, les boulets (eh oui aussi)

Qualités : On se pose encore la question Razz

Défauts : Grosse, très grosse, très très grosse râleuse tongue

Bon ben voilà, je crois que j'ai fait le tour, rendez-vous sur le jeu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMar 27 Juin à 9:24

Pour repondre a Mantra.

Si ma caille je fait dans les 1M80-85 je sais pas ou tu as peché que je faisait 1M75 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alphange

Alphange


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMar 27 Juin à 16:10

Prenom: Ca vous regarde pas

Nom:Je suis d'humeur négative ce soir pas de bolle Razz

Age: 26 ans

Taille:1M70

Poids: 55 Kg

Ce que j'aime:
Dans la vie: Shuzi, manger, boire, le sexe, les sorties, lire, et tout les jeux sauf vidéo éxéption faite de WOW.
Dans WOW: Ma guilde, le MG, aider les autre (ca me donne l'impression d'etre super forte Razz ), et tout le reste sauf ce que je vais noter dans ce que j'aime pas.
Culinaire: Pour faire simple a part ce que j'aime pas TOUT

Ce que j'aime pas:
Dans la vie:Les connard, les mythos, et l'hypocrisie (enfin je m'y suis fait avec le temps Neutral )et toutes celle qui drague mon cherie, ma mere qui a oubliée que je grandissait depuis que j'ai 12 ans Suspect (Mais je t'aime quand meme maman I love you )
Dans WOW: Les gars qui me jete d'une instance sans rien me dire (d'ailleur j'ai jamais refait la prison), me faire prendre pour une conne par des connards, les hordeux.
Culinaire:Les tripes à la tomate (tromatisme infantile Sad ) et les anchoix.

Mes defaults: Chiante, tétue, perfectionniste, stéssée et obstinnée dans mon travail.

Mes qualités:généreuse, drole (parfois meme quand je le veux pas. Hein Prunella Wink ), patiente ( Et il en faut pour vivre avec Shu ), entière, et honnete.

Bon ben voila pour plus de details coquin (avec Shu ) /w moi I love you I love you I love you


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMar 27 Juin à 21:10

Patinente ?Rolling Eyes .... Heuuu ... C'est un sport ca ?Rolling Eyes Un suport de sport ?Rolling Eyes mhhhh scratch

Quand on te voi on a envhi de faire du patin ? Ha oui peut être ca Razz



/édit, les détails coquin mhhhh nan merci shu en a assé dit Very Happy merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalissia

kalissia


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMer 28 Juin à 2:54

bah alphange desesper pas pour la prison je t'y emenerais si ya que ca pour te faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMer 28 Juin à 3:43

Aller à moi !!

Prémon : Sébastien

Nom : scratch

Age : 27 ans

Taille : 1,80m

Poids : 85kg

Marié, 1 enfant Alexandre que j'aime fort.

Travaille dans la pétrochimie (ouais ca attaque des fois...)

Ce que j'aime :

En IRL :
Mon fils et ma femme ^^
Faire des bouffes entre amis, meme si certains on oublié mon adresse scratch , oui depuis 2 ans j'habite dans un quartier...hum...de cas sociaux on va dire, mais ca, ca va changer bientot car je déménage bientot pour la maison de nos reves !!! cheers d'ailleur je vous dirai bientot les dates car je serai sans net pendant 2 semaines environ, enfin bon je vous dirai.
J'aime regarder des films tranquille pépere chez moi, donner à manger à mon fils meme si des fois c'est un massacre !! lol!
Aller en Bretagne avec ma femme car c'est un endroit....comment dire...ou on se ressource et se retrouve.

Dans WOW :
Presque tout !! Les quetes et les instance en guilde quand il y a des gros délire sur ts par exemple.
Les balades en sabrenuit ^^, et aussi j'adore me transformer en feu folet comme ca je vais vite (comment ca je peux pas me transformer en feu folet ?....mais non je me suis pas encore fait kill !!...tsss)
Faire des brochette de H2 quand ils ont le dos tourner !! ^^

Ce que j'aime pas :

IRL : Qu'on fasse du mal à ce que j'aime, me faire arnaquer, les mythos, les impots (especes d'enf...ref : Kyle dans south park)

Dans WOW : Queter avec Lilli car on loot jamais rien avec elle et puis elle est insuportable...me faire camper par des H2, quand qqun dit qu'il pars manger en plein milieu d'instance ca, ca me bouffe les nerf !!

Qualités : Je suis assez sympa, doux, attentionné et cool avec les gens(d'ailleur mon surnom c'est doudoune, qui s'est marrer au fond !!!!) j'ai aussi de l'humour, si si c'est vrai.

Défauts : Je suis assez raleur des fois, je m'enerve tres souvent sur les jeux, bizare car avec les gens je suis plutot cool afro , et je suis casanier, j'aime etre pénar voir meme feignant ^^, le matin faut me parler 1h apres mon réveil sinon je suis de mauvais poil toute la journée ^^

Culinaire: Les tomates farcies de ma môman geek !!!!

Voilà l'énergumène que je suis ^^ ca sent la bl au moment de la mise a jour de la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyMer 28 Juin à 4:08

alors fen si on loot rien c carrement de ta faute a chaque fois que je suis avec toi sa foire^^ et c'est po vraije suis pas insuportable

fen la petite liste s'alloge attention a tes fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavens
Admin
Heavens


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: le vétérant   Et toi t'es qui ? EmptyMer 28 Juin à 7:06

Prénom : Greg
Age : 39
taille et poids : ça ne se dit plus à mon age ^^
passion : mes enfants, l'informatique, la cuisine, l'APERO
ce que je déteste : les petits pois, les kévin (ceux de wow et non un gars du 42)
plus rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerimza




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 29/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyJeu 29 Juin à 12:51

Bon bah je me lance alur.
je ne m'appel pas (c'est plus simple)
pareil pour le nom
dsl chez moi on a perdu la balance et le mètre depuis assez longtemps xD
photo c'est pareil ca existe plus chez moi.

(mais non c'est pas vrai je me fou pas de la gueule du monde ^^)

Ce que j'aime dans wow: ma guilde même si des fois c'est un peu silencieux, les orcs a tuer quand tu les croise aux entrés d'instences, la cuisine sur mon reroll ^^, sauter de falaises un peu trops hautes pirat .

Ce que j'aime irl: La cuisine (je suis en école hôtelière), les jeux vidéos, ce retrouver entres potos, boire, faire la fète rendeer geek jocolor euh...... manger le plus important, et pis les filles aussi (bien ue très timide).

Ce que je n'aime pas dans wow: me faire camper qu'on ne reponde pas a mes questions, qu'on me fasse poiroter 3/4 d'heure pour rien, ne rien faire Evil or Very Mad .

Ce que je naime pas irl: qu'on me prenne pour un con,, qu'on se foute de la gueule de mes potos, la violence (mm si ca marrive de l'être Mad ), l'orthographe (il y a une faute dans ma signature), bidouiller le pc (en général ca plante après et je paye 200 neuros Shocked ) et pis c'est a peu près tout.

a jai oublié jaime tout sauf les fruits de mer No (sa me rend maladeuh).

bon @+ ig ^^ cheers santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerimza




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 29/06/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyJeu 29 Juin à 12:56

au fait fen c'est toi qui a dit que tu aimais la bretagne Suspect

c'est la ou j'habite depuis maintenant euh attendez je prend la calculette xD 8 ans et je trouve qu'il pleu un peu trops comment dire souvent c'est pas assez et tout le temps c'est trops lol affraid .

bon je vous laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? EmptyVen 30 Juin à 2:57

trop* pas trops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi t'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi t'es qui ?   Et toi t'es qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi t'es qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser