Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit post pour soutenir notre MG

Aller en bas 
+11
Prissca
celladar
Fenrhys
lotard
lilliou
Shuzi
Benichouniev
Prunella
Suzielle
Alphange
Drizzht
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alphange

Alphange


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 16:18

Je suis bien contente de voir que mon cherie soit revenue, et ce qu'il est trop vrais.

Alors vive Shu.

Vive la guilde.

Et....

POUR LES ENFANTS DE GAÏA !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 2:36

Oui vive la guilde !! et meme si je n'était pas la depuis le debut de la bande, je vois a quelle point elle prend de l'ampleur tout en gardant le meme esprit, preuve que le MG et les officier font tres bien leur boulot, en core bravo a vous tous !

POUR LES ENFANST DE GAÏA !!!
Revenir en haut Aller en bas
celladar

celladar


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 23:44

je viens juste feliciter Shuzi pour ca guilde et pour le bon travail q'il y a fait cheers

continue comme ca et courage pour gerer tout ca Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 16:02

Bon aller .. jvais poster aussi Wink

Gros bisoux a Shu, tu as reussis a monter une jolie guilde avec des gens sympas (bon Fen est exclu biensur des gens sympa depuis qu il m a fait mourrir affraid !!! ;p)

Bref j espere qu on pourra bientot se faire des instances HL tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais peut être en mettre une tartine, mais...   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 3:07

J'ai envie de dire ce que je pense de cette guilde, sans détours et en toute hôneteté.

J'avais ma propre guilde : Les angels Tears ( 36 membres et des brouettes), je sais à quel point la responsabilité et l'implication est importante quand on est mg. Quand quelqu'un partait, ça me faisait un point au coeur. J'avais créee cette petite communauté, dans le but de rassembler des joueurs qui seraient solidaires et où l'ambiance serait conviviale. Bref, il y a quelque temps, j'ai tout arrêté par déception ( mes 60 partaient et ceux en qui j'avais misé pour les futures instances).
J'ai donc rapidement été solicité par d'autres guildes, et j'ai porté plusieures pancartes.

Chez les enfants de Gaia, je ne connaissais personne et je ne savais pas ce qui m'attendais.
J'ai vite été surprise par l'ambiance, mature, fraternelle, et conviviale.
Bref : tout ça pour dire, que cette guilde porte une l'âme et l'esprit que j'aurai voulu donner à la mienne.
Donc, pour moi tout est parfait.
Comme je dis, souvent : pour que je parte, il faudra me dégager avec un treuille !
Il y a une chose à laquelle j'ai eu du mal à m'habituer, ce sont les règles strictes dues aux grades.
Maintenant j'en comprends l'utilité.
Voilà.
Par contre, je trouve le nouveau tabar encore plus moche que l'ancien.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyranisk

Tyranisk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptySam 29 Juil à 14:30

J'étais pas la au début et .... je le regrette c'est une super guilde avec de super gars (et filles =) mais gràce aussi et surtout aaaa ... SHUZI ! hip Basketball hip Basketball houra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 5:36

Merci Amaelle pour ton post ca me fait chaud au coeur Very Happy , mais surtout merci de dire à tout le monde que ce nouveaux tabard est moche parce qu'il faut le dire il est MOCHE Exclamation J'aime bien mon petit tabard de ma guilde adorer moi d'abord Wink

Bon je sais ca sert à rien ce que je viens d'écrire mais bon c'est ca aussi l'esprit de notre guilde... scratch

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyxyne

Lyxyne


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Réunion l'île ^^
Date d'inscription : 04/08/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Hip Hip pour SHUZI   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 5:21

Alors pour ma part ca fait pas tres longtemps que je suis parmis vous mais, SHUZI je peux te dir que question MG Tu n'est pas loin de la perfection je peux pas te mettre un 100% car bien souvent les effets espéré d'une telle note rassure tellement et ecourage qu'on ne se remet plus en question lol et pour etre au top faut justement cette motivation et cette remise en question alors un bon 99,99% est plus a dequate Wink
J'ai visité pas mal de forum le peux de fois que je le fait, et au travers des guildes auxquelles j'ai adhéré mais aucune n'a cette esprit Tu n'est pas un MG ordinaire mais un GRAND MG farao Ca faisait vraiment un moment que je recherchais une guilde avec cette esprit et une organisation aussi simple que bien structurée Merci a toi SHUZI. Je pense que l'heure de m'investir pour une guilde est arrivée. L'avenir nous le dira. sunny
Loué soit la lune sunny de m'avoir fait croiser ta route Wink
Orgagnisation RESPECT
Forum simple et accecible meme a mon cervo pas tres rapide je dit RESPECT
Et surtout l'être humain le peux que jai pu cottoyer verbalement et par écris RESPECT RESPECT farao

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moudjeria

Moudjeria


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 04/08/2006

Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 22:29

"tout a fait thierry"

ben moi c'est pareil, pour l'instant je me refait une tite santé, je vais dormir le soir pour pas etre trop explosé car ma suis éclaté les yeux avec la guilde précédente.

donc là je prend des forces pour pouvoir faire des sortie avec la guilde.

Shuzy fait du super boulot, ca doit ps etre simple d'organiser tt ca alors REVERENCE!

éhé trop cool votre guilde !

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post pour soutenir notre MG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitite BD pour rire ;)
» Le coin des Paladins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser