Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit post pour soutenir notre MG

Aller en bas 
+11
Prissca
celladar
Fenrhys
lotard
lilliou
Shuzi
Benichouniev
Prunella
Suzielle
Alphange
Drizzht
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyLun 29 Mai à 11:32

Alors voilà, Shuzi est un peu stressé en ce moment Sad , la guilde est devenue pour lui une grosse charge elephant et beaucoup de pressions, qu'il est on le comprend tous, difficile à gérer.
Alors ce post est là pour qu'on lui témoigne notre gratitude cheers et tout l'amour qu'on lui porte (sans aucune arrière pensé Laughing )
Voilà voilà

farao
Revenir en haut Aller en bas
Alphange

Alphange


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyLun 29 Mai à 17:52

Merci Drizzht, je suis bien daccor avec toi.

C'est pour ca d'ailleur que je me suis enfin inscrite sur le forum (Le miracle Wink )

Je vous promet de bien m'occuper de lui en attendants qu'il se decide enfin à nous rejoindre Razz .

En attendant j'espere que nous aussi de notre coté nous ferrons tous ce qui est possible pour lui rendre la vie plus facile d'ore n'avant.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyLun 29 Mai à 19:58

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyLun 29 Mai à 22:51

Merde apres un message pareil je sais pas quoi dire moi...
ben ça I love you par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 30 Mai à 11:52

Je confirme, excellent initiative Dri, moi aussi j'me suis fait pas mal de souci, et j'ai culpabilisé, même si je reviendrai pas dessus Smile

Reviens nous vite mon Shu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 30 Mai à 15:09

Je suis heureux.

Heureux de voir a quelle point je compte pour vous ...

Je remercie toutes les personne qui m'on posté (et me posterons peut etre ) quelque chose sur ce topic.

Je tiens à vous dire que je vous adore tous et que même si je me suis éxilé quelques jours, je ne vous abandonnerais jamais pour autant.

WOW sans Les enfants de Gaïa est devenu pour moi quelque chose d'impossible je pense.

Alors encore une fois merci et a+ Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 30 Mai à 21:40

Ouai c'est ça... Va donc t'acheter des béquilles, handicapé va!
Quoi c'est bien un topic pour soutenir notre mg... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 30 Mai à 23:58

ro mon message pas marché Petit post pour soutenir notre MG Grrrr09

je disai donc shu demande si ta besoin d'un coup de main je te l'ai deja dit mais je te le redis ^^ en espérant que tu reviendra vite Petit post pour soutenir notre MG Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 12:26

Lilou, tu sais écrire des messages clairs et compréhensible Question
Que celui ou celle qui a compris Lilou lèvent le main... cheers
...
Tu vois Lilou, personne Rolling Eyes

Tu ne serais pas blonde par hasard Question

lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 12:27

Drizzht a écrit:
Lilou, tu sais écrire des messages clairs et compréhensible Question
Que celui ou celle qui a compris Lilou lèvent le main... cheers
...
Tu vois Lilou, personne Rolling Eyes

Tu ne serais pas blonde par hasard Question

lol!

afro


Qui est blond dri ou lilou tel est le dileme de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 12:35

Bon Suzielle c'est sur t'es blond aussi Very Happy
C'est pas une tare tu sais, faut assumer c'est tout lol!

afro


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 12:35

Ya qu'a dire les 2, dilemme reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 12:38

Bon on ne s'égare pas. On n'oubli pas le sujet du post Wink
Allez déconner ailleurs les gars Arrow

afro
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 12:45

blonde de chez blonde dri Very Happy

Que celui ou celle qui a compris Lilou lèvent le main... cheers c'est à ca que je fesais allusion et a ton icone qui lève les mains :p
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 31 Mai à 13:16

euh je vois pas ce qui a d'incomprehensible dans ce que j'ai dit ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyVen 2 Juin à 9:17

Et voila c'etais un topic cencé m'etre dédié et c'est devenu un debat sur les membres blods Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alphange

Alphange


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyVen 2 Juin à 9:56

Pour cloturer le debat, les membres de la guilde sont tous blond comme ca pas de jaloux. cheers

de plus Razz

Je suis bien contente de voir que Shuzi est revenu parmi nous (Bien que je le voit jamais Sad )

D'ailleur je tien a signaler que je suis la seule a lui dire Mad

Alors tous à vos clavier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyVen 2 Juin à 14:40

Moi je suis pas content d'abord Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptySam 3 Juin à 13:28

Oui, et ça me fait aussi extrêmement plaisir, alors vive Shu et ... Pour les Enfants de Gaïa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotard
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyLun 5 Juin à 15:58

voila un topic qu'il est bien, avec des memebres comme ca elfes spirit aurait tenue le coup
donc bravo a tous et surtout a shuzi pour sa guilde
moi je go reroll serieusement et me guilder chez vous des que j'en ai le temps
Encore bravo a tous et GL a toi shuzi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdegaia.forum2jeux.com
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 6 Juin à 5:05

Héhé reroll prêtre ou mago Very Happy

A bientôt chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 6 Juin à 7:58

Ramène nous lotard ca sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMar 6 Juin à 21:58

Merci encore à tous Sad

Ce n'est pas que grace à moi tout de même vous y etes tous pour quelque chose.

Prunella:
Pour m'aider (irl surtout) et me donner des conseils et des idées

Tout les officiers:
Pour leurs soutien, leur idée pour faire progresser la guilde, savoir gueuler sur les autres membre quand il le faut (Je suis pas doué pour ca)
"Dixit surtout a Lilliou, et Suzielle surtout pour ca".

Lotard:
Pour le site et TS, sans toi on en sera pas la.

Et vous tous les membres, pour etre là, vous qui faites vivres cette guilde, y apportez votre humour, amitié, sagesse, enfin tous ca quoi .

MERCI A TOUS

Et que le meilleur de notre passé soit le pire de notre avenir.

POUR LES ENFANTS DE GAÏA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 7 Juin à 2:47

Sniff... C'est tellement beau... J'en ai la larme a l'oeil... Sad
Bravo et bien dit... Crying or Very sad
...
Laughing ca y est je chiale...!
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG EmptyMer 7 Juin à 11:35

faut bien qu 'on servent a quelque chose méme si c'est pour gueuler Petit post pour soutenir notre MG MDR25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post pour soutenir notre MG Empty
MessageSujet: Re: Petit post pour soutenir notre MG   Petit post pour soutenir notre MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post pour soutenir notre MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitite BD pour rire ;)
» Le coin des Paladins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser