Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants renaissent de leurs cendres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChassePoulet

ChassePoulet


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/05/2006

Les enfants renaissent de leurs cendres Empty
MessageSujet: Les enfants renaissent de leurs cendres   Les enfants renaissent de leurs cendres EmptyMer 24 Jan à 14:16

Tout est dit, les enfants de Gaïa c'était pas fini ! ^^
Bon ben j'espere que tous les anciens menbres qui continuent à trainer ici vont se ramener hein :p Et puis qu'on va rejouer un peu ensemble comme avant (c'était marrant quand même pig )

Enfin moi je vous préviens je farm la monture la plus stylée du jeu en ce moment, j'ai nommé l'Elekk aha ! (ça monte pas vite la réput pfiou)

Voilà Shu j'ai fait mon flood ;p

A bientôt les anciens j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Les enfants renaissent de leurs cendres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants renaissent de leurs cendres   Les enfants renaissent de leurs cendres EmptyVen 26 Jan à 7:31

Je confirme.

J'ai bel et bien repris les reines des Enfants de Gaïa, du moin avec la totalité de mes reroll en ce qui concerne Shuzi ca ne dependra que du nombre d'ancien qui reviendrons. Dés que j'estimerais que nous sommes un bon nombre (et ca commence a venir ) alors je reviendrais avec mon main aussi.

Au programme je tien a dire que j'ai prevue plein de bonnes choses pour nous.

- Je compte prendre un TS rien que pour la guilde avec 50 slots je pense

- Un systeme non prise de tete pour le partage des loots quand nous seront dans les instances HL et VHL

- Création de canal pour chaque classes de personnage géré par un chef de classe et son sous officier, lui meme choisie par le chef de classe.

- Heures d'instance fixe du lundi au samedi avec bonus de loot pour les inscrits et malus pour les absents.

et encore plein de bonnes choses rien que pour vous Wink

L'appel au arme est lancé !!!!!

A tout les anciens Enfants de Gaïa votre place vous attend sagement dans nos rang, soyez nombreux a revenir Cool

cheers cheers Je compte sur vous cheers cheers

Amicalement

Shuzi
Revenir en haut Aller en bas
Benichouniev

Benichouniev


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 30/04/2006

Les enfants renaissent de leurs cendres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants renaissent de leurs cendres   Les enfants renaissent de leurs cendres EmptyVen 26 Jan à 19:32

Ca fait ... PLAISIIIIIIIIR j'espère revori du monde que j'adore !!!!! Je sais pas quand je viendrai, mais je viendrai, c'est sur !

GROS BISOUX MON SHUPINOU !

A bientôt Wink


C'EST REPARTI !!!! Me Voila reguildé aux Enfants Very Happy

J'espère voir de l'enthousiasme sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalissia

kalissia


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Les enfants renaissent de leurs cendres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants renaissent de leurs cendres   Les enfants renaissent de leurs cendres EmptyMar 30 Jan à 11:23

ence qui me concerne n'etant plus chez moi, je peu pas mettre d'addon sur le pc sur lequel je joue actuellement car le proprio ne prefere pas donc je vais avoir des difficulter pour vous suivre en ce qui concerne les organisation des instance ou ts donc qi shu tu prefere donner la responsabiliter de chef de classe des pretre a quelqun d'autre pouvant etre a jour y aucun soucis je n'en serai pas vexer

Je cest pas du tout quand ma situation se sera stabiliser alors excuser moi de pas etre super la^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathador

Arathador


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Les enfants renaissent de leurs cendres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants renaissent de leurs cendres   Les enfants renaissent de leurs cendres EmptyVen 2 Fév à 14:56

Ba moi en fait je suis pas du tous content mais ........................
HYPER Conten que je revien des que je laprend cest a dire Heu une semaine apres Smile ^^ mais je suis quand mm conten :-) voia GG CHOU (shuzy ) mperci davoir repriss le Lead de notre Guilde chery et Moi je vais commencer a Up 70 quand m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants renaissent de leurs cendres Empty
MessageSujet: Re: Les enfants renaissent de leurs cendres   Les enfants renaissent de leurs cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants renaissent de leurs cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines
» hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser