Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Origines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChassePoulet

ChassePoulet


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/05/2006

Origines Empty
MessageSujet: Origines   Origines EmptyVen 12 Mai à 15:06

Je me suis toujours demandé d'où venait le nom de la guilde Very Happy Donc voilà je demande : "Les enfants de Gaia" : kézaco ???
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines EmptyVen 12 Mai à 18:27

Je pourrai éventuellement répondre mais Shuzi est sans doute plus indiqué pour donner d'avantage de détails. Encore faudrai il qu'il regarde le site de temps en temps Twisted Evil Rolling Eyes

En fait tout ce que je peux en dire c'est que on à pas mal cherché pour le nom de la guilde, on savait à peu pret comment nous allions ll'organiser et la gerer mais on à eu vraiment du mal à lui trouver un nom.

Et puis chmin faisant nous en sommes arriver à cela: "Les Enfants de Gaïa"
Je me souvient encore avoir été stupéfait lorsque j'ai vu que ce nom: personne ne l'avai pris bounce cheers

Pour ce qui est du késako et bien c'est a force de palabrer avec des "ça fait trop ci...", "ça fait pas assez ça..." que l'on a réussi a dégoter ce merveilleux nom de guilde sous la banniere du quel cohabite des gens non mons merveilleux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines EmptySam 13 Mai à 13:28

Prunella a parfaitement repondue je pense ^^

Le nom de la guilde est né par associassion d'idées et sur tout pour ma par je voulais qu'il reflete au mieux ce que nous voulions lui transmettre.

Pour ma part j'ai pensé à enfant pour ne donné un nom plus poétique que héroique a la guilde.

En se qui conserne Gaïa c'est en rapport au mythe grec selon lequel Gaïa est la déesse (ou l'esprit c'est come vous voulez ) de la terre.

Donc Les enfants de Gaïa, c'est nous que nous incarnions un elfe, un nain, un gnome, ou meme un humain ( et meme les hordeux)

Nous sommes tous, Les Enfants de Gaïa.

Pour info la chose la plus drole c'est que ce nom nopus est apparue en meme temps a Prunella et moi ^^.

J'espere vous avoir repondue au mieux, sans oublier quelque chose sinon Prunella me reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
ChassePoulet

ChassePoulet


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/05/2006

Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines EmptySam 13 Mai à 15:10

Merci d'avoir répondu Smile Je n'ai qu'une chose à dire :

POUR LES ENFANTS DE GAIA !!!

(ça sonne bien je trouve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Heavens
Admin
Heavens


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Origines Empty
MessageSujet: Les Enfants de Gaïa   Origines EmptyMer 19 Juil à 1:35

Effectivement, ça sonne bien et ça sonne de plus en plus fort .... Nous ne sommes pas encore au niveau des grandes guildes commes les Seigneurs Immortels mais nous avançons ! Les Enfants de Gaïa commencent a avoir une bonne réputation sur notre serveur .... Il faut tout faire pour qu'elle monte en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines EmptyMer 19 Juil à 4:10

Pas mal de guilde pensent que l'on a attaqué MC d'ailleurs ^^ Vla la surprise quand je dis qu'on y a jamais mis les pieds ^^ .

D'ailleurs on a une bonne réputation vis à vis des autres guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser