Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des HUNTERS !!!!!

Aller en bas 
+5
Bruhenor
Fenrhys
darth
Heavens
Suzielle
9 participants
AuteurMessage
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptySam 1 Juil à 0:56

Amis Hunters et Hunteuses voici un topic qui vous aient dédiés.

Pour commencer, voici un lien qui vous pemètera de trouver tous les addons qui vous permèteront une facilitée de jeux Smile .

http://www.curse-gaming.com/en/searchwow-64.html


Pour ma part j'utilise TitantPannel, Bonuscaner, ctraid, Guildads, et feedpet hunter.

Je n'ai pas tout testé encore, et j'ai encore pas mal de boulot pour ca, si vous pouvez nous donner les liens de vos addons, je les métraient à jour ici même Smile .

Quelques conseils pour jouer un hunter Smile

Pourquoi flecher les ennemis ?

Tout simplement pour signaler le focus du groupe.

La technique du piège en groupe

Placez votre flèche sur le focus du groupe, posez votre piège, séléctionnez un mobs qui combat au cac et faite un simple tir dessus. Il va venir bètement sur vous et se prendre dans votre piège. Vous n'avez plus qu'a vous occupez de votre focus

Comment dompter facilement un pet

séléctionnez l'animal a dompter, aprochez vous en, posez votre piege et reculez, maintenant avancez petit à petit jusq'a se que vous commeciez votre capture. Il va vous charger et va se prendre votre piège tout bètement, normalement il poura ne metre que deux claques sur vous de quoi éviter bien des malheurs Very Happy

La prommenade de Drakkisath

Ha !! Drakki mon grand ami Smile

Mettez vous a droite du groupe, placez votre aspet du guépar, mettez une fleche sur le dragon de droite ou de guauche pour signaler le focus du groupe. faites un simple tir sur drakki et avancez en direction de la bète. Ne pas oubliez de metre la détéction des draconydes et de gardez séléctionné drakki, gardez le TOUJOURS a distance de tir. Une fois arivez devant la salle de la bète, ne pas oublier de sauter au dessus des haie pour ne pas se prendre des dégats de feux et se faire assomer, là vous servirez de repas à drakkisath et il ne vous loupera pas Smile . Foncez directement au fin fond de la salle (dans le coin obscure :p ) et faites un fd . Là drakki va repartir, suivez le doucement et une fois votre fd arrivé a un peu plus de la moitié de son temps de regen faites du dps sur lui pour le reprendre en agro, vous avez un sort expret pour ca d'ailleurs et utilisez le Smile faites ca continuellement le temps que les autres noob s'occupent des deux gardes puis laissez drakki partir Smile . Vous n'avez plus qu'a le suivre a attendre qu'un war l'agro et a le dps. Et le tour est joué Smile .

Deux hunt dans la même instance

Ha la chose horible Very Happy, et oui mais ca arrive forcément un jour, dites dés le départ qui s'occupera de mener le groupe (flecher disposer les pièges ainsi de suite) et tout sera bien plus facile, le second aura juste a suivre les consignes, bref la vie tranquil pour lui quoi Smile


Allez quelques Techniques en pvp Very Happy

Les guerriers

La classe la plus facil a down pour un hunt :p, aprochez vous de lui faites coupez ailes et fuyez avec aspect du guépar, une fois assé loin retourné vous faites un petit dps sur lui, une fois le war en aproche hop refaite un coupe aile sur lui et mettez vous de l'autre coté avec aspect du guépar, ainsi de suite et il tombera tout seul comme une mouche.

Les pal

Même chose que pour un war, sauf qu'au moment où il se heal mettez lui une fleche de dispersion pour annuler son heal, ne mettez pas morsure de serpent mais morsure de vipère, une fois sa mana low il est tout a vous :p (généralement il est mort avant Smile )

Les rogues

Personelement je met un piege derière moi et je lance fusée éclairante autour de moi, en alternant, une sur moi une a distance. Dés que vous le repérez placez une fleche sur sa tête et là il est tout a vous Very Happy . Si jamais il vous sap sautez dans tous les sens et cliquez max sur votre fleche de dispersion une fois que c'est fait coupure d'aile sur lui et éloignez vous de lui pour le dps, il tombera aussi comme une mouche Very Happy

Les magos

Gardez le loin de vous TOUJOURS loin de vous et faites du gros dps sur lui généralement en trois quatre coup il crève mais si jamais il s'aproche de vous soupure d'aile au max car il va vous geler et gardez le au cac ne cherchez pas a vous éloignez sauf avec fleche de dispèrsion.


Les prètres

Bon là c'est assé facil, ne vous aprochez pas pour éviter le fear et tout est bénef, pareil si vous voyez qu'il se heal fleche de dispersion et gros dps a distance en quelques coups il crève Smile

Druides

spé heal

Moarf en pvp c'est du bonheur faites se que vous voulez même du cac il va wipe :p

Spé équilibre

Gardez le a distance de toute facon il va chercher la même chose, et faites du gros dps il crèvera avant vous, si il veut se heal fleche de dispersion pour couper son heal Smile

Spé feral

Là c'est déjà plus dur, alternez pièges, coupure d'aile pour se metre a distance. fleche de dispèrsion pour couper son heal et faites du gros dps a distance Smile

Démo

Erf mon calvaire, généralement je focus son love to love, c'est la terreur des hunt cte merde, une fois mort le démo sera tout à vous. (attention au fear Smile )

Chaman

Comme les druides et les pals, faut faire attention et couper son heal

les HUNT

On va pas vous donner d'indices pour nous poutrer nan ? Allez crever gnark gnark vous saurez rien :p

J'ai fais le tour de toutes les classes je pense Smile

A savoir: le fd est bien pour que votre ennemi perde votre agro revezn vite pour ne pas qu'il vous recible et max dps dessus, vous pouvez poser un piège juste avant de dps Wink

Si vous avez des questions ou des choses a ajouter allez y Smile

Un Sit pour vos PET

http://www.zoowow.org/template.php?page=intro

Voilà un petit endroit sympa pour tout savoir ou presque sur les pet Smile


Edit: 03/07/2006 : Ajout du sit wow zoo


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavens
Admin
Heavens


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: BIENNNNN   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptySam 1 Juil à 1:19

ce post est super pour les hunts que nous sommes !!!!!

Pour les rogues, j'utilise une autre technique :
je ne mets plus de pieges puisqu'il les détecte ! aspect du guepard, pet en agressif, je cours dans tous les sens sans sortir de la zone de combat, en règle générale, le rogue essaie de faire coups bat, fusée éclairante, course, fusée éclairante, a un moment, le pet va passer dessus et là ! badaboum, il est fini .... trait de choc, fleche multiple, piqure du scorpide , je cours , triat de choc, .... il est a point ^^
Revenir en haut Aller en bas
darth

darth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyLun 3 Juil à 16:24

dis donc Suze pourquoi ne pas carrement parler de mouche bleue ou de mouche a crotte tant qu'on y est...Au nom de tous les guerriers je proteste et suis offusqué par ce terme...

Cela dit je conseille a tous les gens qui esperent faire du pvp avec un wawa de...ne pas choisir cette classe (on tombe comme des mouches c'est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyLun 3 Juil à 19:07

Nan darth, un wawa en groupe pvp comme arathi/goulet/Alterac est écoeurant, il suffit juste de le buff un peux et qu'il ai un minimum de stuff et a lui tout seul il peut se tapper deux a trois joueurs Smile , un druide heal le suis derière et là c'est le cataclysme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyMar 4 Juil à 5:37

En fait un wawa c'est comme une machine dopée au nuke (ref à robocop), on nous bourre de machin qui nous boost, on sent plus rien, pire on aime ca, on en redemande et on creve jamais, alala c'est dure la vie de machine a tué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bruhenor

Bruhenor


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyDim 9 Juil à 21:33

Darum darum cousin chasseur je vien ici rependre la bonne parole pour nous afin de faire comprendre que notre classe est la mailleure!!!!!

Voici deja un lien ver ZooWow pour ceux qui veulent un pet des plus redoutable et fonction de votre facon de jouer.

http://www.zoowow.org/template.php?page=intro

Ensquite le lien suivant concerne un Addon qui s'appele AspectMenu qui permet de gerer tout les aspect qu'un chasseur peut avoir avec simplement un icone sur la mini car comme nous le savons l'un de probleme du hunt c'est bien qu'il a trop de capacitée Wink

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-813-1-bc_aspectmenu.html

Voila voila j'espere m'etre rendu utile (mais qu'est ce que raconte? Bien sure que je me suis rendu utile)et à la prochaine pour d'autre bon plans.
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyDim 9 Juil à 23:12

Merci bruhenor Smile

ZOOWOW était déjà dans mon premier post, il est en edit tout en bas Smile

Merci pour le second, je voulais le tester Smile

Il y a un addon pour voir la durée restant du piège givrant et des morsures mais je ne le trouve plus erf . Si quelqu'un le trouve ne vous genez pas de le metre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyLun 10 Juil à 3:15

l'addon que tu parle suze existe pour les mag c'est peut etre le méme faudrai que t'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyMar 11 Juil à 5:14

Très bien ce topic, à mon tour d'y apporter quelques ajouts de mon cru Wink

Comme tu me l'as demandé Suzielle voici les liens vers les add-ons que tu as décris plus haut :

Guildads : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1767-1-guildads.html
Pour cette Add-on prenez la version 1.03 et forcez la sur WOW

CT RaidAssist & CT RABossMods : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3102-1-ct_raidassist-ct_rabossmods-multi-en-fr-de.html
Très très utile pour les instances HL

FeedPet : http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1236-1-jfeedpet.html
Ou comment nourrir sont pet sans avoir à ouvrir son sac, trop bien cet add-on pour les chasseurs

Le reste j'ai pas encore testé mais j'en rajouterai au fur et à mesure que j'en test Wink

Ensuite pour la promenade de Drakki dans UBRS, tache ingrate mais oh combien importante confié au Hunter dans cette instance. J'ai moi aussi une méthode imparable différente de celle décrite par notre chef de classe Suzielle Cool
Alors après avoir nettoyer l'instance auparavent avec vos collègues d'instance et une fois en face de Drakki, dans ma méthode la seule chose qui diffère de Suzielle c'est La promenade de Drakki.
Bon en gros moi je lui tire la flèche d'aggro pour être sur que le gros ne me lache pas. Et je cours avec mon aspect du guépard vers la salle de la bête (ou alors la salle du gros chien tout moche qui vous en veux quand vous le dérangez, vraiment une succeptibilité à fleur de peau, bon revenons à nos moutons) sauf que je n'y vais pas en faite je prend l'accès qui se trouve à gauche et qui retourne en arrière vers l'arène, puis pour aller vers l'arène tournez encore à gauche puis à droite et ca y es vous êtes dans l'arène, vous allez au fond de l'arène et vous attendez le gros et quand vous le sentez trop proche fd direct et n'attendez pas trop sinon ce gros naze vous contrôle, vous tue et retourne s'occuper de vos collègues.

Voilà voilà, bon courage Smile

afro[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyMar 11 Juil à 9:30

Merci drizzht Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maen




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyVen 4 Aoû à 15:04

Un petit site génial sur les pets. http://petopia.brashendeavors.net/ en anglais, dsl.

Il y a nottemment des walkthroug pour avoir des pets impossibles à avoir hors raid sinon (genre la chauve-souris de ZG, ou les loups LBRS
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyVen 4 Aoû à 18:01

Pas mal ton site maen Smile
Le seuk hic c'est qu'il est en anglais oui.

Mais si vous voulez des pet de zg wispez moi j'essayerais de vous dégoter ca .
Revenir en haut Aller en bas
Arathador

Arathador


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyVen 1 Sep à 15:09

Bon je suis pas un off ou un MG de guilde lol MAis SVP Faite vivre le Fofo les Hunt notre Coin hunt est en train de Creuver comme on peut dire Bon pour ma part jessaye de trouvver des new truc pour nous les Hunt
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyVen 1 Sep à 16:12

Bah j'ai d'autres infos mais c'est pour plus tard Very Happy quand on attaquera mc donc pour le moment je laisse de coté mais je suis toujours à l'écoute Very Happy

(à rappeller que je ne suis plus l'officier des hunters, bouhhhh le new officier pour la peine je dis rien pour voir le temps que tu vas metre a te dénoncer salopio Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Drizzht

Drizzht


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyVen 1 Sep à 17:15

Tout le monde le sait lol
Pas besoin de le dire Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arathador

Arathador


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyDim 3 Sep à 14:44

lol je dit pas ca pour vous 2 ^^ mais meme si t pas off tu peut au moi essayer de metre un ti poste sur coin hunt (si t hunt ) ^^ moi jessayer de trouver plien de ptit truc mais bon demain je reprend les Cour donc je vais moin jouer /pleurer /veux pas aller en cour Mdr lol aller Mais drizz et suzz vou faite du bon boulot ^^ Biissss



POUR LES ENFANTS DE GAÏA [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyDim 3 Sep à 15:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maen




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2006

Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! EmptyLun 11 Sep à 4:40

Bon ben encore un site que tout le monde connais très certainement :

- http://worldofwarcraft.judgehype.com

Il contient des informations très précieuses si on s'inscrit (c'est gratuit Wink ) sur les chasseurs et de manière général également.

Je conseil nottemment les add-ons judgehype. Le tracker est super puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des HUNTERS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des HUNTERS !!!!!   Le coin des HUNTERS !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des HUNTERS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des druides
» Le coin des Paladins^^
» Coin des Voleurs
» le coin des mages!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser