Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: Roleplay   Roleplay EmptyMar 27 Juin à 2:54

Venez raconter vos aventures, vos rencontre avec des hordeux, vos annecdotes et toute les petites histoire qui peuvent vous arrivez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunella

Prunella


Nombre de messages : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Roleplay   Roleplay EmptyMar 27 Juin à 3:51

Samedi dernier, la valeureuse voleuse que je suis s'aventurai dans les sombres Malterres de l'ouest en esperant trouver quelque objets qui aurai pu rassasier ses cupides motivations Twisted Evil .
Au loin elle apperçu la ferme de Felston, peut etre y restait il quelque affaires laisser à l'abandon par les pauvre habitant corompus par le fléau... je décidai d'aller y jeter un oeil. Passant discretement derriere quelque mort-vivant putrides et gluants, je montait à l'étage afin de m'assurer de ne pas etre prise à revers. Lorsque j'atteint le haut des marches, une voix abyssales résonnait ames oreilles...
"Aidez-moi..."
Quelle ne fut pas ma stupeur lorque j'aperçu le fantôme de la résidente qui se tenait devant moi, cherchant de partout une certaine possession dont je n'appercevai aucune trace.
"Puis-vous aider de quelque façon que se soit madame... fantôme... chose... enfin truc quoi!" lui demandais-je.
"Mon collier... Mon collier c'est brisé... Il me faut l'autre moitié..."
Bon pied bon bon oeil, j'ai senti immediatement qu'en lui rendant se service je pouvait en retirer un meilleur...
En regardant brievement autour de moi, les traces de griffes et de moisi m'on fait dire que le voleur de colier devait etre une Goule... Jacassante qui plus est... (Super-spicace)(c'etai ça ou le carto, aller savoir ce qui fai le moins roleplay...)
Ressortant de la maison, le chapardeur ne s'etai pas enfuit bien loin; il rôdait en effet dans le champs, un peu a l'écart d'un chaudron.

L'opération commençait alors: Camouflage dans l'ombre (heureusement dans ces région ya pas beaucoup de soleil Smile ), je m'approche discretement de cette affreuse bete, me retenant de ne pas vomir a cause de l'odeur du blé pourri...
D'un geste vif et assuré alors qu'elle s'appretait à se retourner, je lui trancha la gorge comme à mon habitude Twisted Evil
Mais cela ne lui suffit pas. Cette créature, malgré sa tête qui penchait dangereusement en arriere desormais, essaya de m'attaqué!
Esquive, parade, raté, decidement elle n'était plus capable de faire grand chose...
Du coin de l'oeil, j'apperçu une saleté de hordeux qui lorgnait dans ma direction; me souvenant de mes cours d'anatomie, je surinai la goule afin d'observer de plus pres cette potentielle menace...
C'était un Mage, un Mort-vivant tout ce qu'il y a de plus basique, d'un niveau egal au miens, qui se tenait a une trentaine de metres de nous, sans rien faire d'autre que parier sur l'issue du combat (bien que pour moi cela ne faisai aucun doute: Prunella 1, Goule 0) Je repris donc le charcutage de la goule avant meme qu'elle n'ai repris ses esprits, si toutefois il lui en restait.
C'est alors que le mage commença à incanter...
Pour moi, deux possibilité:
1-Cherchant sa rédemption auprès de je ne sais qui, il m'aide à finir ma besogne.
2-Ayant parier sur la goule, elle m'attaque en traitre pour ne pas trop se fatiguer.
Sans réféchir plus longuement je pris dans ma sacoche deux ou trois sachets de poudre éclipsante que je jeta violement au sol.
Juste à temps; une enorme boule de feu vaint traversé le nuage de fumée au moment ou je me baissai.
Désorienté par cette désintegration de cible (ca a pas du lui arriver tres souvent), le mage aperçu sortir du nuage une horrible goule enragée et pleine de rancoeur d'avoir vu son casse-croute partir en fumée.
Il commença à s'enfuir devant ce restant de goule à moitié manquante Laughing à moins qu'il ai compris qu'il m'ai raté...
La goule, dans un ultime effort avant de rendre l'ame, parvint a etourdir son confrere mort-vivant ce qui me permi de me placer derriere ce dernier. Repensant à l'odieux affront qu'il venait de me faire je decidai de lui apprendre comment prendre un adversaire en traitre... lorsqu'il se retourna pour voir si le danger le guettai, je lui planta ma dague dans l'oeil (coup bas) ce qui eu pour effet de le mettre à genou. Je pris alors ma dague à pleine main, prononça quelques paroles afin de sceller son destin, et je mis fin à sa non-vie definitivement...
Retournant vers le cadavre de la goule qui ne jacassai plus du tout Laughing je decouvrir entre quelque lambeau de chair putréfiés l'objet de ma quete.

L'occupante des lieu fut tres joyeuse de retrouver le deuxieme morceau de son collier, ne remarquant même pas les traces de sang sur ce dernier
Malheureusement, l'esprit ne pu rien m'offrir en retour, n'etant pas materiel il ne pu que m'indiquer l'adresse de sa soeur dans la cité de Stormwind.
L'air blasé, je dirigeai desormais mes pas vers la capitale, espérant m'enrichir un peu plus là-bas qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: hum, hum je m'y colle   Roleplay EmptyMer 19 Juil à 3:33

Comme je suis flemmarde, je vous laisserai planter le décors.

Quelque part près d'Oberdine, sur une route déserte...enfin...presque...

Je suivais Manimalle qui était à cette époque lvl 28...30 à tout cassé.
Bref, il courrait devant et je flanais derrière ( ben oui, les jeunes filles, ça regarde les fleurs, ça cherche des magasins de fringues, ça se pleinds parce que ça à mal aux pieds..).
Soudain, deux inconnus surgirent de nulle part et commencent à attaquer Manimalle ( mon bien aimé) qui savait que je n'étais pas bien loin derrière.
Donc, pour gagner du temps et contrer l'attaque ennemie ( qui avait une belle tête de mort sur son screen), il entreprend de lancer des sorts ( qui ne servent à rien) genre: racines et immobilisations pour courrir au devant de moi.
Le courrageux voleur h2 ( l'autre je ne sais plus de quelle classe il était), s'en donnait à coeur joie et se régalait à l'avance du peu d'honneur qu'allait lui rapporter la mort d'un druide ( avec un screen gris).
Sauf que voilà :
Le fatidique instant où ils se sont retrouvés en face de moi ( mage 58 à l'époque) est arrivé, et un magnifique *oine shoot* les envoya directe à la case départ ( sans toucher les 10.000).
J'en viens à la morale de cette histoire:
Si un jours, au détours d'une route déserte, vous croisez une jeune fille qui flâne, regarde les fleurs, cherche après un magasins de fringues, se pleinds de ses pieds et bien : méfiez vous ! elle pourrait bien être votre pire cauchemarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2006

Roleplay Empty
MessageSujet: La pioche tragique de la mort mortelle qui tue !   Roleplay EmptyMer 19 Juil à 3:48

Ce jour là, je jouais avec ma druidette ( 20) près d'auberdine ( oui encore)et un message est apparu : l'ennemi attaque auberdine !
Nan, mais franchement ! des 40 à auberdine....pfffff....

Bref, j'étais en train d'entreprendre de monter ma compet en minage, et travaillais sang et eau pour gagner ma croute.
Je pensais être peinarde et que la bataille était loin de moi, mais il n'en était rien.
Un téméraire h2 s'était aventuré dans les collines et m'avait vue de loin.
Forcément, comme il était très fier de son lvl 38 face à une petite lvl 20, il décida sûrement de me faire subir les plus attroces souffrances...
Ce qui devait arriver arriva: pan dans les dents, il me lance un petit sort ( pour faire durer le plaisir de mon agonie) et moi au lieu de me sauver, je décide de me battre jusqu'à la fin ( nan mais!).
Pas de bol pour moi, je dégaine ma superbe pioche de minage ( mon bâton de druide étant dans mon sac).
La suite n'est pas dure à comprendre, le h2 s'est bien marré en me voyant lui foncer dessus avec une magnifique pioche rouillée( il n'a même pas eu peur que ça lui refile le tétanos). Mhystéria ( c mon reroll) direct au cime...
J'en arrive donc à la morale de mon histoire :
Si un jour vous voyez une d'jeune fille faire du minage...euh je vous laisse la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Roleplay   Roleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser