Les Enfants De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants De Gaïa

Forum de la guilde Les Enfants de Gaïa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que sont ils devenue?

Aller en bas 
+5
Wawaantihord
Fenrhys
Sigwald
lilliou
Shuzi
9 participants
AuteurMessage
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyMer 27 Sep à 0:53

Voila apres les dernier changement et migration de nos plus vieux membre de notre bonne vieille guilde qui s'essoufle, je viens vous donner de leur nouvelles et en profites pour leur faire un clin d'oeil avec toute mon amitier.

Je m'excuse d'avance d'en oublier certains et ferais en sorte de les mettres plus tard.

Benichounev: Et bien notre amis ben si vous ne le savez pas encore a areté wow et vie une jolie histoire d'amour avec sa copine. Je les embrasse très fort touts les 2 I love you .

Drizzht: Il est actuellement chez les alliance noir et monte petit a petit sont T1 (Meci encore d'etre resté si longtemp l'ami Wink )

Suzielle: Il est chez les génèse apres avoir passé un petit moment chez les Phénix il a decidé de rejoindre cette guilde avec qui il avait deja fait un petit bout de chemin quand il etais encore chez nous (Son sale charactere est legendaire mais ne change rien ma poule Wink ) .

Prunela: Il a monté sa propre guilde, Les fous du roy tout ce passe bien a priorie pour lui, il s'est pris d'affection pour les champs de bataille dernièrement (Met leur un coup pour moi a ces hordeux ma prune Wink ) .

Fenrhys: Il a rejoind les fous du roy au dernières nouvelles mais je n'ai pas plus de nouvelle de lui que ca et je le regrette Sad (Bisou quand meme a toi l'ami tu me manque. )

Bandia: Notre premier demo 60 de la guilde s'en est allé sur un autre serveur avec ca guilde don je ne me souvien plus trop du nom, ou du moin j'ai trop peur de faire une faute pour l'ecrir. Vous pouvez encore croiser ses reroll Bandito et Amano sur notre serveur. ( J'attend tes wisp quand tu veux mon bandit) .

Heavens: Heavens vie une ydille parfaite avec sa reroll voleuse Huxoria qui est actuellement les Titanium je crois, on se wisp encore très souvent et on instance meme ensemble des fois ^^ (Merci encore de m'avoir aidé pour mes premiers pas avec shuzi j'en serais surement pas la si tu avait pas été là ) .

Presage: L'un des resistant de Gaïa à ce jour il y est et il y reste encore vous le croiserez en instance ou en pvp entrain de mettre quelques coup d'épée aux hordeux (Bisou mon vieux frere d'arme Wink ).

Chassépoulet: Il enchaine les pvp et est toujour membre des Gaïa à l'heure actuelle et nous trouve meme le moyen de nous choper de l'epique las bas sur les mobs Wink (Salut a toi mon bon vieux Chasséboulet Wink ).

Sigwald: Il est enfin passé 60 il y a peu de temps, il est toujouurs chez Les Enfants de Gaïa et a juré y rester jusqu'a la fin :') (Merci pour ta bonne humeur et ta fidelité l'ami ).

Lilliou: Elle est actuellement chez les Titanium et concacrerai un peu de son temp a une petite voleuse reroll d'apres ce que je sais (Meme si ca a pas toujours été rose pour nous 2 ma lil je te fais un gros bisou I love you ).

Darthvicious: Il est en phase de test chez les Sombre lune et a vecu ses premier mc il y a quelques jours et vise toujour autant son grade 10 pvp (Bisou mon kéké Cool ).

Amaelle: Elle aussi en phase de test chez les sombre lune, moman met en ce moment des raclés au mob de mc et bwl ( Bisou a toi aussi ma Ama I love you )

Alphange: La meme chose qu'Amaelle elle a deja obtenue 2 partie de T1 et ses heal devienne de plus en plus reputés au sein de la guilde des Sombre lune, en bien ou en mal a vous den juger Wink (Coucou ma cherie king ).

Moi: Je vien de finir ma phase de test chez les sombre lune et suis un membre officiel de leur guilde, je suis actuellement 7/8 T1 et je monte paralellement mon 3ème perso 60 qui est actuelllement lv 46 a l'heure ou je vous parle j'ai nommé Marha ma petite pretresse druide Wink .

Voila.

Je pense avoir mis l'essentiel et je viendrais de temps en temps vous donner des nouvelles d'eux Wink

Gros bisous a vous tous, j'ai adoré passer tout ce temps avec vous et espere en passer encore.

a+ et ....

POUR LES ENFANTS DE GAÏA !!!!


Que sont ils devenue? Photoguilde3bi7


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilliou




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyMer 27 Sep à 2:30

juste un truc huxoria est chez titanium pas omonium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigwald




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Voilà un message qui fait chaud au coeur   Que sont ils devenue? EmptyMer 27 Sep à 3:45

Au risque de passer pour un fayot suprême (ce que je suis, c'est dans ma nature, mais ne le répétez pas), je dois reconnaître que le message de Shuzi m'a fait chaud au coeur.

Bon, d'accord, la guilde d'origine ressemble (cocher la bonne réponse) :

a) à un pigeon d'argile environ 4 secondes après que le champion du monde de ball trap ait dit "pull !"

b) à la vitre de votre salle de bains, 1 seconde après que vous ayez écrasé avec un sabot un frelon qui tambourinait dessus (ne rigolez pas, cela m'est arrivé quand j'avais 11 ans, j'avais l'air con ! mais j'ai peur des insectes, c'est comme cela ....)

c) à la vertu d'une lycéenne après sa première sortie après minuit (Mon Dieu, Kevin, comme tu es cooooool !!!!!)

d) au ballon gonflable, 1 seconde après que mon fils de 6 ans ait approché la pointe d'un cure dent de sa surface, tout cela avec des yeux pétillant de malice (et de peur aussi, car cela fait du bruit).

Malgré cela, grand seigneur, Shuzi revient avec beaucoup d'émotion , de talent et d'amitié sur le parcours effectué et sur nos présents et avenirs respectifs.

La guerre est finie et c'est tant mieux comme cela. Après tout, on s'est bien poilé et cela méritait d'être rappelé et célébré.

Quant à moi (j'ADORE parler de moi, c'est comme cela, je ne peux pas m'en empêcher et si cela ne vous plait pas, et bien tant pis... et je vous prout), je me sens un peu seul parfois chez les enfants de Gaïa.

C'est sûr que j'ai du mal à convaincre les rares connectés avec moi le soir de tenter Hache Tripes ou Statholme avec moi. Quand à force de persuasion, et un peu d'argent, je parviens à entraîner un compagnon (un démo 22 ou un prêtre 19....y en a qui savent pas encore), on a beaucoup de mal...ne serait-ce que pour arriver sur place. Passons....

Pour l'instant, je découvre les nouvelles possibilités de jouer au level 60. En fait, c'est très simple : c'est la même chose sauf que les réparations coûtent beaucoup plus chers !

Passons....

Je développe mes talents en Pvp, enfin talent (!) c'est un bien grand mot : je suis les autres et je tape sur le plus faible des H2 avant de me barrer en criant "Heal ! Heal !". Avec les macros, c'est simple. Une touche à appuyer et tout le monde sait que Sigwald, et bien il est en train de crever....

Passons....

Je voudrais bien faire des instances HL. A bon entendeur salut. Il faudrait que j'installe TS ce que je n'ai pas fait encore, pour deux raisons :

a) la bonne: je trouve qu'entendre une elfette de la nuit, magnifique de beauté, pureté et charme, toute auréolée d'objets magiques chatoyants, parler avec la voix d'un gros Robert qui habite près de Marseille et qui dit "Oh purée, putain de sa mère, le mob y m'a niqué", c'est pas cool !

b) la mauvaise : je sais pas comment faire car je suis très nul...et je vous prout grave.

Passons.... Je vais bien finir par y arriver.(il faudrait déjà que j'essaye).

Mais bon je progresse, je suis déjà arriver 60, ce qui m'étonne encore. Et je suis Chevalier ! J'adore cela être Chevalier, je peux enfin entrer dans les salles d'Officier, cela me rappelle mon service militaire car, figurez-vous, lorsque le service national existait, on pouvait faire une école d'officier MÊME en ayant une peur maladive des insectes !
¨
Passons....

Je suis donc un level 60, délicieusement perdu dans une guilde (que j'Adoooore) et qui se fait vraiment souvent whispé par des joueurs "c'est vrai que ta guilde elle est en perdition".

Ce à quoi je réponds, invariablement et imperturbablement "Go Pve noob". Cela n'a rien à voir mais cela vexe toujours ! (Là je rigole, je réponds "Meuuuuuuuh Non, On vient de down Van Clef au Mortemines dans un raid à 5 alors quand même....").

Passons....

Pour finir, je suis toujours ému de croiser un ancien. Nous avons fait de grandes choses ensemble. Ne me demandez pas quoi, j'étais pas là, j'étais mort.

Grosses bises à tous.

Chevalier Sigwald (oh putain de sa mère, c'est trop bon et je vous prout, vous prout et vous reprout !)
Level 60 (Putain, je prout la terre entière !)
Revenir en haut Aller en bas
Shuzi
Admin
Shuzi


Nombre de messages : 59
Localisation : Fortane 2 ^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyMer 27 Sep à 6:00

Faute corrigé pour Huxoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyMer 27 Sep à 8:38

Kikoo la bande, me revoilà enfin apres une nouvelle coupure de 3 semaines (probleme de net encore, mais là tout est régler)
Oui je suis parti chez les fous de roy en attendant, pour réfléchir un peu, et là j'avoue ne plus savoir quoi faire ni où aller.
Tout le monde s'en va un peu partout, et ca, j'avoue, m'avait foutu un sacré coup au moral y'a 3 semaine d'ou mon départ précipité, j'avais l'impression que la guilde etait lacher petit à petit par certains membres et que les dernier irréductibles etait eux aussi laisser un peu a l'abandon.
Enfin bon j'amerai renouer des liens avec vous tous, je ne sais pas, peut etre en revenant chez les gaia mais j'aimerai aussi tatter un peu du mc ca serai cool, mais si la guilde s'esouffle je crois que c'est pas la peine et que des grosse guilde comme sombre lune ont je pense leur dose en wawa.
Bref sachez que je suis revenu et cette fois pour de bon ^^, mais c'est sur si vous avez une petite place dans vos guilde ca serai super sympa ^^
Vous m'avez vraiment trop manquer mes biches lol!
Aller biz a tous et a bientot mes cailles !
Revenir en haut Aller en bas
Wawaantihord

Wawaantihord


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Le puy en velay (43000)
Date d'inscription : 14/07/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyVen 29 Sep à 4:53

Voila je vien vous donné un peu de mes news, je suis dans l'Alliance Noire avec Drizzht, j'ai passé la phase de test et j'ai loot mes gants T1, autant dire que je suis heureux.

Je suis content de voir que tout le monde évolue assez bien !!! Et qui sais peu etre quand nous seront tous Assez bien stuffé nous reprendront les gaia ... Ca serai pas mal qui sais Smile

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite a tous une très bonne continuation et que l'on se recroise pour des instances ou pvp commun.

@bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhys

Fenrhys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyDim 1 Oct à 12:33

Voilà et bien moi tout compte fait, comme on a pas bcp de nouvelle de vous d'ailleur je vous ne donne de moi, je suis entrer chez les Lords Of Khaz Modan, j'ai fait un MC aujourd'hui avec eux, le délire, 2 wawa seulement (le bohneur pour moi ^^), j'ai loot en 1 rush gants et bottes T1 je suis tout ébourifé ^^.
Aller boujoux all cheers
Revenir en haut Aller en bas
celladar

celladar


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyLun 2 Oct à 19:33

ben voila je vennais encore une fois lire votre forum

celladar as migrer sur un autre serveur aussi (garona) et je vous souhaite a tous une bonne continuation et bcp de chance pour votre stuff

pour le moment j'ai aussi reroll un hunt qui est pour le moment lvl 56.

Bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Amaelle

Amaelle


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/06/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde les gens   Que sont ils devenue? EmptyVen 13 Oct à 11:01

J'apporte un peu de niouzes d'Amaelle qui a posté sa candidature chez SL ( Sombre lune et h00000 ???ce sont aussi mes initiales irl je viens seulement de m'en apprecevoir lol) la guilde du flood en plein mc, vous savez ? nan ? Ben c'est Sombrelune.
Bref, je n'ai pas été voir sur leur fofo, donc au dernières nouvelles j'étais guildée et en test 1.
C'est vraiment une autre façon de jouer son 60, un nouvel apprentissage et des soirées mémorables que j'aurais préférées faire avec Gaia, mais hélàs, ça ne s'est pas fait. ( je vous avouerais que j'espere secretement que la guilde renaisse de ses cendres pour le faire).
En même temps je suis avec des anciens Gaiens, donc pas trop dépaysée, mais je regrette certaines personnes que j'appréciais vraiment....
Bon ce message n'est pas destiné à me pleindre, je suis avec des gens qui pulvérisent mc, bwl, et la dinde d'Onixia, et qui nettoient à fond zg,que demander de plus...
C'est la façon de jouer que j'aime, et l'ambiance électrique des instances à 40...
je vous embrasse tous et je vous souhaite que vous vous amusiez autant que je le fais, et peu importe votre style ou préference de jeu que ça soit pvp ou pve, l'important c de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Suzielle
Modo
Suzielle


Nombre de messages : 67
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/04/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptyJeu 19 Oct à 18:11

Je regrette quand même se qui se passe entre les guildes et les SL.

Es une coalision pour détruire cette guilde ?
Ou es se que disent tous une guilde qui se pense plus forte que les autres et ne cesse de se comparer aux autres ?? (ou un truc du genre Sad )

Enfin bref, que se soit du coté de genès,badgers,cda et d'autres encore vous etes pas bien vue du tout.

Et comme tu le dis amaelle le flood en plein mc c'est pas top finalement surtout quand a coté une autre guilde doit expliquer a certains membres quelques trucs sur le canal raid et que d'autres à coté flood inutilement.

Mais bon le principal reste que nous on s'entende qu'importe dans quel guilde nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathador

Arathador


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? EmptySam 9 Déc à 14:39

On parle MM pas de moi :-( /pleurer lol kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenue? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenue?   Que sont ils devenue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants De Gaïa :: Les Enfants De Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser